Viseur point rouge Vortex Venom, MOA au choix

L’américain Vortex doit son succès au remarquable rapport qualité-prix de ses productions qui ont su séduire chasseurs et tireurs sportifs. Le Venom 3 ou 6 MOA sera un choix parfait pour qui souhaite s’essayer au tir dynamique et notamment au tir sportif de vitesse sans sacrifier son budget.

À partir de 319,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Vortex Venom, MOA au choix.
  • Capot de protection.
  • Visserie.
  • Embase picatinny.
  • Clé allen.
  • Tournevis.
  • Lingette mcirofibre.
Plus d’information
MarqueVortex
TailleMiniature
Résistance3 étoiles
FixationPicatinny
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité10 niveaux
Type de pilesCR1632
Longueur approximative en mm48
Largeur approximative en mm27
Hauteur approximative en mm26
Poids du produit28 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Le viseur point rouge est une précieuse aide à la visée et une alternative avantageuse aux organes de mécaniques. Permettant des tirs rapides et instinctifs, il favorise l’acquisition de la cible, notamment en mouvement et permet de conserver les deux yeux ouverts.

On le retrouve logiquement beaucoup sur les armes de chasse, mais aussi en tir dynamique et bien entendu sur l’armement militaire.

Ce Vortex Venom, s’il n’a aucune prétention tactique, restera un excellent rapport qualité-prix et conviendra parfaitement à un usage civil, qu’il soit cynégétique ou sportif.

Caractéristiques

Le Vortex Venom est un viseur point rouge panoramique miniature projetant un point lumineux d’une taille de 3 ou 6 MOA sur la lentille, au choix. L’illumination du réticule sera réglable sur 10 niveaux d’intensité pour une prise de visée confortable et nette sous toute les conditions

Le réglage de son positionnement sera assuré par deux vis contrôlant respectivement l’élévation sur 130 MOA d’amplitude de réglage et la dérive du point sur 100 MOA.

L’absence de parallaxe du viseur permettra une prise de visée précise sous n’importe quel angle et à toutes les distances sans altération du point d’impact.

Côté installation, le viseur pourra se monter sur une arme longue dotée d’un rail picatinny grâce à son embase fournie, ou directement sur la glissière d’un pistolet Glock doté de l’interface MOS grâce à la visserie compatible présente avec l’arme.

L’alimentation en énergie sera assurée par l’intermédiaire d’une pile CR1632 octroyant une autonomie comprise entre 150 et 30 000 heures en fonction de l’intensité du réglage.

Vortex a encore frappé avec son redoutable rapport qualité-prix. Le Venom se pose comme l’une des alternatives économiques les plus intéressantes et abouties.

Photo non contractuelle : celle-ci met en avant la version 3 MOA de ce viseur.