Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Vortex StrikeFire II 4 MOA

Référence : VSFRG501

Permettant une prise de visée incroyablement rapide, le viseur Vortex StrikeFire II 4 MOA sera un choix judicieux pour les disciplines sportives, comme le tir sportif de vitesse, où chaque seconde compte. Il s’illustrera également en battue grâce à la taille de son point lumineux et à son absence de parallaxe. Un rapport qualité-prix dont seul Vortex a le secret.

Viseur point rouge Vortex StrikeFire II 4 MOA

209.95

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur point rouge Vortex StrikeFire II 4 MOA.
  • Montage picatinny 1/3 Co-Witness.
  • Pile CR2.
  • Lingette microfibre.

Utilisation

Le StrikeFire II est un viseur tubulaire à destination des armes longues qui se prêtera aussi bien à la battue qu’au tir dynamique, notamment à l’IPSC.

Il permettra d’accrocher rapidement et efficacement sa cible pour des tirs précis même sur cible mouvante, y compris avec les deux yeux ouverts.

Caractéristiques

Sans grossissement, le StrikeFire II se destine d’abord et avant tout au tir à courte distance.

L’absence de parallaxe permettra au point lumineux de se calquer sur votre balayage oculaire de façon à toujours rester sur la cible. Vous ne manquerez ainsi plus aucun tir.

Le point rouge de 4 MOA s’inscrit dans un corps tubulaire affichant un diamètre d’objectif de 30 mm. Une telle taille de point se prêtera davantage à la rapidité d’acquisition qu’à la finesse de la prise de visée, ainsi, on le privilégiera pour le tir de vitesse à courte distance.

L’intensité lumineuse est modulable sur 10 niveaux grâce à deux boutons permettant un réglage aussi rapide qu’instinctif. Le StrikeFire II permettra par ailleurs de choisir la couleur du point, en rouge ou en vert en fonction de vos préférences et des conditions de luminosité ambiante.

Son positionnement sera possible grâce aux deux tourelles de réglage qui induiront un déplacement d’1/2 MOA par clic, soit 14 mm à 100 mètres, pour une amplitude maximale en élévation et en dérive de 100 MOA.

Réalisé en aluminium, la StrikeFire II bénéficie d’une construction robuste lui garantissant une résistance optimale aux reculs conséquents.

Entièrement étanche et insensible à la buée, on ne craindra pas de l’exposer aux éléments sans incidence sur son fonctionnement.

L’unité est alimentée en énergie par une pile CR2 assurant une autonomie de 300 heures à la plus haute intensité, et jusqu’ à 6000 heures au réglage minimal.

Il sera fourni avec un montage picatinny Co-Witness 1/3 offrant une réhausse de 40 mm., une configuration qui se prêtera à merveille aux plateformes AR.

Parfaitement adapté à un usage de terrain, le StrikeFire II est une solution rustique et pragmatique pour les chasseurs et tireurs à la recherche d’une aide à la visée qui ne leur fera pas défaut et fiable en toutes circonstances.

Taille Grand
Résistance
Taille point (conf) 4 MOA
Couleur point Vert, Rouge
Diamètre objectif 30 mm
Fixation Picatinny
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 10 niveaux
Type de piles CR2
Longueur approximative en mm 145
Largeur approximative en mm 60
Hauteur approximative en mm 51,2 mm sans embase
Poids du produit 204 g