Viseur point rouge Vortex Defender ST, taille de point au choix

Impossible à mettre en défaut, le viseur point rouge Vortex Defender ST figure parmi les aides à la visée les plus versatiles du moment. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

À partir de 369,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Vortex Defender ST 3 MOA
  • Capot de protection
  • Outil de réglage démontage
  • Visserie Glock MOS / Ruger 57 / Springfield Hellcat / XDM 5.25 OSP
  • Visserie Smith & Wesson 2.0
  • Visserie Canik TP9SFX / TP9SC / Sig P320 M17 / M18 / RXP
  • Visserie CZ P10
  • Visserie HK VP9 Tactical OR / Kimber AEGIS / KHX Custom
  • Visserie FN 509
  • Kit plate MOS-DPP
Plus d’information
MarqueVortex
TailleNormal
Résistance4 étoiles
Couleur pointRouge
FixationPicatinny
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité10 niveaux dont 2 nocturnes
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm47
Largeur approximative en mm31
Hauteur approximative en mm42
Poids du produit68 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le viseur point rouge Vortex Defender ST : à l’aise en toutes circonstances

Véritable petit couteau suisse de l’optique, le viseur point rouge Vortex Defender ST coiffe tout aussi avantageusement les armes de poing que d’épaule, et répond avec une efficacité égale aux besoins sportifs, tactiques, et cynégétiques.

Un excellent choix dès lors que se pose les problématiques de rationalisation, notamment dans une approche transdisciplinaire, et qui vous permettra de réaliser de solides économies sans pour autant concéder la moindre baisse de performances ou de versatilité.

Caractéristiques

Optant pour une configuration panoramique, le viseur point rouge Vortex Defender ST présente une lentille asphérique intégralement traité multicouches restituant au tireur une image sans distorsion.

Une LED rouge projettera un point lumineux d’une taille de 3 ou 6 MOA, au choix, sans parallaxe et dont le dégagement illimité permettra une exploitation confortable et précise du viseur dans toutes les positions et sur tout type d’arme.

Réglable sur 10 niveaux d’intensité dont 2 compatibles avec les dispositifs de vision nocturne infrarouge, le Vortex Defender ST se veut efficace en toutes circonstances, y compris en l’absence totale de lumière, conservant ainsi le volet tactique au sein de son large panel d’attributions.

La navigation entre les différents réglages s’effectuera aussi rapidement qu’intuitivement grâce à deux boutons, « haut » et « bas », placés de part et d’autre de l’optique, autorisant ainsi les corrections rapides lors des changements brusques de conditions de luminosité.

Côté réglage, deux vis respectivement situées sur le dessus et le flanc droit du viseur moduleront le positionnement du point en élévation sur 115 MOA d’amplitude ainsi qu’en dérive sur 145 MOA à raison d’un déplacement de 1 MOA par clic, soit 29 mm à 100 mètres.

En matière d’alimentation, le profil CR2032 s’impose une fois encore et prendra place dans le logement prévu à cet effet placé sur le méplat supérieur du viseur point rouge Vortex Defender ST.

L’on appréciera tout particulièrement les fonctions Auto-Shutoff désactivant le dispositif après 10 minutes d’immobilité et Motion Activation le réenclenchant immédiatement sur la position ON au moindre mouvement qui contribueront largement à la préservation de la durée de vie de la pile.

Directement montable sur un rail picatinny en sortie de boite, l’empreinte DeltaPoint Pro garantira au viseur point rouge Vortex Defender ST une parfaite compatibilité avec une palette étendue d’armes à feu, à plus forte raison en tenant compte des différents kits visserie fournis avec l’optique élargissant encore davantage le champ des possibles.

Construction étanche, antichoc et anticorrosion en aluminium aéronautique 7075 avec anodisation antireflet.