Viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA

Référence

514SM26036
Évaluation:
100% of 100

Compagnon de plus durs théâtres d’opérations militaires, le viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA est une optique de tout premier plan dont le sérieux est tel que lui confier sa vie se pose comme une évidence. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

325,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA
  • Pilce CR123A
  • Clé de démontage
  • Lingette microfibre
  • Housse de protection
Plus d’information
MarqueSightmark
TailleGrand
Résistance4 étoiles
Taille du réticule2 MOA
Couleur pointRouge
FixationPicatinny
Multi réticuleOui
Réglage d'intensité6 niveaux
Type de pilesCR123
Longueur approximative en mm105
Largeur approximative en mm56
Hauteur approximative en mm62
Poids du produit284 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA : pas de demi-mesure

Contrairement à certains de ses homologues, le viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA ne laisse aucune place à l’ambiguïté.

Clairement orienté vers les utilisations tactiques et martiales, cette formidable alternative au Vortex Razor AMG est un véritable condensé de toute l’expertise Sightmark et brille autant par son inaltérable résistance que par l’aisance avec laquelle il remplit son rôle d’aide à la visée à courte distance.

Plus qu’une optique de qualité : une assurance vie pour l’opérateur.

Caractéristiques

Dépourvu de pouvoir grossissant, le viseur point rouge Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro 2 MOA arbora un profil panoramique faisant la part belle à la perception de votre cible et de son environnement immédiat à la taille du réticule, s’alignant ici avec un naturel confondant.

Projetant un faisceau laser rouge sur une lentille intégralement traitée multicouches sous la forme d’un Circle Dot de 65 MOA marqué d’un point central de 2 MOA cumulant vitesse d’acquisition et finesse de placement des tirs à plus longue distance, l’Ultra Shot présente une amplitude de réglage de l’intensité lumineuse de 10 niveaux.

Commune sur les optiques modernes de ce type, Sightmark se démarque toutefois en intégrant astucieusement un bouton de raccourci sur l’interface présente sur le flanc gauche du viseur permettant à l’activation de passer directement sur un mode de vision compatible avec le matériel de vision nocturne infrarouge.

Un aménagement particulièrement intelligent permettant de passer littéralement en un clin d’œil d’un environnement baigné de lumière à la pénombre d’un intérieur confiné ou d’un sous-sol, avec tous les avantages tactiques que laissent supposer une transition aussi rapide.

De quoi, avec d’autres caractéristiques comme le dégement oculaire illimité et la correction de parallaxe au-delà de 10 mètres, appuyer l’aisance d’utilisation de l’ensemble.

Avec une amplitude de réglage de 120 MOA en élévation comme en dérive ainsi qu’une valeur de clic de 1 MOA, le Sightmark Ultra Shot M-Spec Pro s’assure de faire mouche sur une large plage de distances.

Fonctionnant sur une pile CR123A garantissant une autonomie comprise entre 300 et 65 000 heures, l’otique bénéficiera en outre d’une fonction d’arrêt automatique basée sur la détection de mouvement au bout de 12 heures de parfaite immobilité.

Livré installé sur montage picatinny à fixation rapide. Fabrication en aluminium aéronautique 6061-T6, certifié IP68 et résistant aux chocs et au recul jusqu’au calibre .50 BMG inclus.