Viseur point rouge Holosun HS507 Competition

Passepartout vous ouvrant les portes de tous les podiums sportifs, le viseur Holosun HS507 Competition se suffit à lui-même pour embrasser la vaste étendue des disciplines sportives dans lesquelles il ne manquera pas de s’illustrer avec brio. Une solide option, tant en matière de rationalisation de votre râtelier que de performances.

464,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Holosun HS507 Competition
  • Visserie courte
  • Visserie longue
  • Outil de montage - réglage
  • Lingette microfibre
Plus d’information
MarqueHolosun
TaillePetit
Résistance4 étoiles
Taille du réticule2 MOA
Couleur pointRouge
FixationBoîtier
Multi réticuleOui
Réglage d'intensité8 niveaux + 2 NV
Type de pilesCR1632
Longueur approximative en mm24
Largeur approximative en mm14
Hauteur approximative en mm13
Poids du produit46 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le viseur point rouge Holosun HS507 Competition : le tout-terrain sportif par excellence

Versatile dans sa partie, le viseur point rouge Holosun HS507 Competition peut se targuer de couvrir avec efficience un très large panel d’usages sportifs, jusqu’aux applications plus tactiques où il saura habilement se distinguer.

Ainsi les tireurs appréciant tout particulièrement de varier les disciplines et de passer du tir statique à 25 mètres à l’IPSC en passant par le 3-gun y verront ici un excellent all-rounder qu’ils pourront équiper sur toutes leurs armes, de poing comme d’épaule, sans accuser le coup d’une quelconque baisse de performances d’une plateforme à l’autre.

Caractéristiques

Si la sportivité se veut être au cœur même de l’ADN de ce HS570 Competition, l’architecture panoramique de ce viseur indique clairement une indiscutable prédisposition génétique aux usages dynamiques de par cette configuration propice à la vitesse d’acquisition.

Mais derrière cette apparente orthodoxie se cache une flexibilité insoupçonnée, suffisamment affirmée pour prétendre à de tout aussi solides performances en matière de précision.

La chose tient en effet à un ingénieux profil multi-réticules consistant en un classique point rouge d’une taille restreinte de 2 MOA, particulièrement propice aux placements de tirs les plus fins, circonscrit dans une succession de 3 cercles concentriques de respectivement 8, 20 et 32 MOA, sélectionnables selon 4 configurations différentes.

Outre le point seul que l’on réservera au scoring en cible, le tireur pourra basculer sur le cercle évidé de 8 MOA parfaitement adapté à l’acquisition rapide à mi-distance et aux transitions rapides sur des plateformes telles que les fusils d’assaut AR.

Conciliant avec une redoutable efficacité les deux premiers réticules, le point circonscrit dans le cercle de 8 MOA permet le placement avec plus de précision des tirs tout en conservant une excellente fluidité dans les transitions d’une cible à une autre, particulièrement lorsque celles-ci sont positionnées à différentes plages de distance.

Le cercle évidé de 32 MOA fait quant à lui la part belle au tir à courte portée au fusil à pompe, notamment à l’aide de cartouches à projectiles multiples telles que la chevrotine, ou pour le tir réflexe de riposte.

En bonne cohérence avec cette polyvalence, le viseur point rouge Holosun HS570 Competition se veut mobilisable à toutes les portées grâce à une absence totale de parallaxe et à un dégagement oculaire illimité permettant un usage les deux yeux ouverts.

Le passage d’un profil à l’autre ou d’une intensité à l’autre sur les 8 niveaux diurnes et les 2 niveaux nocturnes s’effectuera pour sa part par l’intermédiaire des boutons latéraux « + » et « - » qui feront également office d’interrupteur ON-OFF.

En matière d’alimentation, une pile CR1632 prendra place dans le tiroir latéral prévu à cet effet et pourra garantir une autonomie maximale de 50 000 heures, notamment grâce à la fonction Shake Awake réactivant le viseur au moindre mouvement après une période étendue d’immobilité.

Construction monobloc en aluminium aéronautique certifiée IP67.