Viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA

Pourquoi réinventer la roue quand un prétendant tel que le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA gère avec maestria une aussi vaste variété d’usages ? Un excellent all rounder qui vous accompagnera pour longtemps.

285,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Burros RT-1 2 MOA
  • Jeu de clés torx
  • Visserie
  • Lingette microfibre
  • Pile CR2032
Plus d’information
MarqueBurris
TailleMoyen
Résistance4 étoiles
Taille du réticule2 MOA
Couleur pointRouge
Diamètre objectif25 mm
FixationPicatinny
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité7 niveaux
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm70
Largeur approximative en mm44
Hauteur approximative en mm65 avec embase haute
Poids du produit156 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA : entre résilience et polyvalence

De l’AR-15 au fusil à pompe en passant par la carabine de chasse, le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA coiffe tout aussi avantageusement la quasi-totalité des armes longues du marché.

Avec de solides prédispositions à performer dans toutes les disciplines cynégétiques, sportives ou mêmes tactiques où la précision occupe une place centrale, les distances de tir de 0 à 200 mètres seront aussi efficacement que durablement couvertes grâce à une partie optronique soignée et une fabrication dont le sérieux n’est plus à prouver de longue date.

Caractéristiques

Présentant une architecture tubulaire propice au placement fin de vos tirs, le viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA compte principalement sur la finesse de son réticule pour s’assurer de faire mouche, y compris à longue distance, sans jamais craindre de voir sa cible intégralement recouverte, comme les plus gros points peuvent en avoir la fâcheuse tendance.

Fort d’une amplitude de réglage en illumination de 7 niveaux, le Burris RT-1 est à l’aise dans toutes les conditions de luminosité ambiante. Les transitions d’un réglage à l’autre passeront par deux boutons « haut » et « bas » situés sur le dessus de l’optique.

Une pression maintenue sur cette dernière désactivera le viseur, préservant ainsi la longévité de la pile CR2032 prenant place dans le logement latéral prévu à cet effet. A noter qu’une fonction « Auto shut-off » commutera automatiquement le dispositif

En matière de réglage, deux imposantes vis régiront les déplacements du point en élévation et en dérive sur une amplitude totale de 120 MOA à raison de 0,5 MOA par clic. Une marge de manœuvre amplement suffisante à un tout aussi panel de portées, chargements et conditions de tir, contribuant à la versatilité de ce viseur point rouge Burris RT-1 2 MOA.   

Côté montage, le groupe américain ne perd une occasion d’enfoncer le clou de la polyvalence et proposer deux options de montage dès la sortie de boite à destination des rails picatinny. Une première embase haute prévue pour les plateforme AR y côtoiera un second profil abaissé, plus universel.

Fabrication en aluminium aéronautique.