Viseur point rouge Burris Fastfire C 6 MOA

Promesse d’une vitesse d’acquisition surhumaine, le viseur point rouge Burris Fastfire C 6 MOA cristallise toute l’innovation et le savoir-faire propre à la marque américaine dans un accessoire si léger et compact qu’on en viendrait à douter de sa présence sur l’arme s’il n’était pas visible.

269,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Burris Fastfire C 6 MOA
  • Interclaire
  • Plate de montage
  • Jeu de visserie
  • Capot de protection
  • Jeu de clés
  • Lingette microfibre
  • Pile CR2032
Plus d’information
MarqueBurris
TailleMiniature
Résistance4 étoiles
Taille du réticule6 MOA
Couleur pointRouge
FixationSans
Multi réticuleOui
Réglage d'intensité5 niveau d'intensité
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm41
Largeur approximative en mm28
Hauteur approximative en mm25
Poids du produit14 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le viseur point rouge Burris Fastifre C 6 MOA : une petite taille pour un immense potentiel

Le viseur point rouge Burris Fastifire C 6 MOA étoffe la gamme des aides à la visée à destination des armes de poing compactes et subcompactes orientées vers le port discret (concealed carry outre Atlantique) autant qu’il la sublime.

Aussi léger que miniaturisé, il repousse les limites usuelles en termes de vitesse d’acquisition, discipline dans laquelle il excelle et saura donc exporter son excellence, au-delà du port dissimulé, vers le tir sportif de vitesse où il fera des merveilles lors des transitions rapides entre un grand nombre de cibles.

Caractéristiques

Appartenant à la famille des optiques panoramiques, le viseur point rouge Burris Fastifre C 6 MOA se distingue de ses homologues par l’importante taille de son point lumineux recouvrant immédiatement la cible, favorisant la vitesse d’alignement, en toute cohérence avec sa vocation première.

Son grossissement nul de x1 associé à la quasi-absence de parallaxe concourra non seulement à Un verrouillage instantané de la cible mais également à une exploitation confortable du viseur.

En termes de manipulation, le Fastfire C joue la carte du dépouillement et de la simplicité. Une unique bouton latéral situé sur le flanc gauche du viseur assurera les fonctions de mise en route et d’extinction, mais également de réglage des 5 niveaux d’intensité lumineuse du point.

Un fonctionnement simple et intuitif des faciles à appréhender.

Une sobriété ne constituant toutefois, et fort heureusement, aucunement un prétexte à un simplisme rudimentaire. Il sera toujours possible de moduler le positionnement du point grâce à deux discrètes vis retissant respectivement l’élévation et la dérive de façon à toujours bénéficier d’un réglage point visé point touché.

En matière d’alimentation, si le profil de pile CR2032 reste dans ce que l’on pourrait considérer comme une norme, le viseur point rouge Burris Fastfire C 6 MOA ne manque cependant pas d’innover pour atteindre les 25 000 heures d’autonomie.

Baptisée « Burris Intelligent Auto-Bright », cette technologie prend le contrepied du détecteur de mouvement et compte sur la détection des variations de la luminosité ambiante pour assurer l’activation et l’extinction du réticule. Plus de recours à contrecœur au « always on » (viseur continuellement allumé), vous vous assurez ici d’une optique prête à l’emploi en permanence sans intervention nécessaire sur l’interrupteur, pour une réponse immédiate.

Bien plus efficacement sélective, cette technologie préservera davantage l’autonomie de la pile grâce à une meilleure réactivité.

Intégralement réalisé en polymère pour une plus de légèreté, l’optique, compatible avec le profil Shield RMS, sera livré avec un intercalaire ainsi qu’un jeu de visserie lui ouvrant les portes d’un vaste panel de modèles compatibles comprenant de façon non-exhaustive les Sig 365, Springfield Hellcat, S&W Shield Plus et autres Glock 43, 43X et 48 MOS.

Du bel ouvrage comme Burris a pour habitude d’en proposer.