Viseur Leupold DeltaPoint Micro Glock, 3 MOA

Le temps des armes de poing nécessitant une interface pour le montage d’un point rouge est désormais révolu. Présentant un design des plus innovants, le viseur Leupold DeltaPoint Micro s’affranchira des contraignantes et encombrantes solution de montage et trônera aussi fièrent que discrètement en lieu et place de hausse de votre pistolet Glock ou Smith & Wesson, sans modification de votre arme. Taille microscopique, montage aisé, Leupold fait décidément très fort avec son DeltaPoint Micro et entend bien mettre la concurrence au pas.

580,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur poin rouge Leupold Deltapoint Micro Glock, 3 MOA.
  • Embase de hausse.
  • Visserie.
  • Clés allen.
Plus d’information
MarqueGlock
TailleMiniature
Résistance5 étoiles
Taille du réticule3 MOA
Couleur pointRouge
FixationBoîtier
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité8 niveaux
Type de pilesCR1632
Longueur approximative en mm57
Largeur approximative en mm23
Hauteur approximative en mm32
Poids du produit30 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le prochain stade de l’évolution

De la diffusion nait l’évolution. Commun à bon nombre de domaines techniques et technologiques, ce principe s’applique également à l’optique, un secteur ayant connu des avancées notables ces dernières années, sa diffusion massive auprès du grand public et la multiplication des acteurs et innovations en la matière n’y étant pas étrangères.

Le segment des viseurs point rouge a notamment connu de remarquables bonds techniques du fait de la généralisation de leur usage, tant dans le berceau du domaine militaire d’où ils sont issus, que dans le marché civil où leur expansion est la plus notable.

Après une course acharnée à l’autonomie à laquelle se sont livrées les principales marques à la pointe de ce secteur, l’heure est aujourd’hui à la miniaturisation. Toujours soucieuse de mener la danse, la firme américaine Leupold franchit une étape supplémentaire avec son fameux DeltaPoint Micro, un viseur ayant atteint un tel point de miniaturisation qu’il remplacera avantageusement la hausse de votre pistolet afin de vous procurer une prise de visée aussi fine que rapide.

Caractéristiques

Revendiquant, et à juste titre, le statut de viseur point rouge le plus compact du marché, le DeltaPoint Micro présente une architecture tubulaire englobant un objectif particulièrement restreint de 9 mm.

Etonnamment réduite, cette ouverture présente une circonscription plus serrée du point rouge, ici d’une taille de 3 MOA, permettant un alignement plus rapide et efficace. Le tireur n’aura plus tendance à « chercher » le point lors de la prise de visée, comme cela peut être le cas avec les diamètres plus importants.

Le point sera illuminé sur 8 niveaux d’intensité et s’avèrera compatible avec le matériel de vision nocturne infrarouge lui ouvrant la voie à une utilisation professionnelle dans le cadre policier ou militaire, et notamment auprès des groupes d’intervention, régulièrement amenés à évoluer de nuit.

Le réglage du point en élévation et en dérive s’effectuera via deux vis situées à la base du corps du viseur sur le flanc gauche, garantissant un réglage point visé point touché aisé, et sur une large amplitude de 100 MOA en site et de 180 MOA en azimut.

L’activation du dispositif s’effectuera par l’intermédiaire par d’un unique bouton, située à la base du viseur, légèrement en retrait du corps. Il fera également office de compartiment à pile accueillant le profil CR1632 procurant une ahurissante autonomie pouvant atteindre les 100 000 heures sur l’intensité la plus basse.

Une fonction auto-OFF couplée à un détecteur de mouvement coupera automatiquement l’alimentation de l’optique au bout d’une période d’inactivité. Le moindre mouvement réenclenchera le viseur selon le dernier mode utilisé.

Le montage s’effectuera directement en lieu et place de la hausse de votre Glock ou de votre Smith & Wesson M&P, sans modification aucune de l’arme.

Résistant à l’eau, à la buée et aux chocs, il saura évoluer avec aisance sous les conditions les plus difficiles et les usages les plus intensifs.  

Nul besoin d’être prophète pour prédire de manière certaine le succès que va rencontrer le DeltaPoint Micro, tant auprès du public policier et militaire que civil, dans un usage sportif comme citoyen dans le cadre des pays autorisant le concealed carry. Son profil novateur et son encombrement réduit feront immanquablement école et sauront faire du DeltaPoint Micro le nouveau standard sur lequel la concurrence devra se calquer, exactement comme Glock en son temps.

Pistolet non fourni.