Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Umarex Legends MP German Legacy, 4.5 mm

Référence : 58325

S’adressant par-dessus tout aux amateurs d’armes marquées par leur propre histoire, l’Umarex Legends MP German Legacy fera frémir les collectionneurs férus d’Histoire, ou tout simplement de pièces emblématiques. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Umarex Legends MP German Legacy, 4.5 mm

269.95

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet mitrailleur Umarex Legends MP German Legacy, calibre 4.5 mm BB
  • Une clé Allen
  • Une notice multilingue

La version Legacy

Ayant eu un impact retentissant auprès des amateurs d’airguns et d’armes militaria, le MP German, réplique fidèle du MP 40 Schmeisser de la Seconde Guerre mondiale, s’est distingué par la qualité de sa réalisation d’une part, et par le souci du détail d’autre part, coutumier chez la célèbre marque allemande.

S’adressant aux plus fervents amateurs d’armes historiques, la version Legacy présente un aspect patiné, marqué par les batailles et les utilisations les plus intensives. Ce MP40 « dans son jus » franchit une étape supplémentaire en matière de réalisme.

Fonctionnement

Si les plus rigoureux érudits de répliques militaria regretteront le fonctionnement semi-automatique de ce MP German Legacy, le tireur pragmatique appréciera la pondération dans l’utilisation des cartouches de CO2 et billes d’acier, conscient de la voracité en consommables des répliques tirant en full-auto.

Du côté de l’alimentation en munitions, un chargeur métallique de 50 coups fournira une autonomie tout à fait satisfaisante. Accueillant par ailleurs les deux capsules de CO2 de 12 grammes servant à la propulsion des projectiles, on disposera ici d’un système fiable qui, en cas de panne ou de fuites de CO2, ne nécessitera qu’un remplacement du chargeur pour retrouver un fonctionnement normal.

Les billes d’acier sont projetées avec une puissance aux alentours de 3 joules, une énergie tout à fait adaptée à un tir de plinking dans les 10 mètres.

Caractéristiques

Sans surprise, ce MP German Legacy brille par sa crédibilité. Plus que jamais, le souci de la conformité avec l’original prime.

On retrouvera ainsi la hausse basculante permettant d’affiner la prise de visée à mi-distance ou, au contraire, d’optimiser la vitesse d’acquisition de la cible à courte portée.

La crosse pliante est toujours de la partie, permettant de basculer du tir à la hanche à l’épaule et vice-versa en un clin d’œil. Le tout s’opérera via le large bouton de déverrouillage situé sur flanc gauche de l’arme, au-dessus de la poignée.

L’armement de la culasse se fait par l’intermédiaire du levier saillant sur la face gauche de l’arme. Lors de chaque tir, cette culasse effectue un va et vient occasionnant un retour de force excitant. Le canon se voit fileté en M14 antihoraire pour l’ajout éventuel d’un silencieux d’airsoft.

On appréciera également les deux passants de sangle permettant l’installation d’une bretelle facilitant les déplacements réplique à l’épaule.

Aux antipodes des sempiternelles répliques d’armes modernes, le MP German Legacy est une réplique racée avec un cachet inimitable.

Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Propulsion Co2
Mode de tir Semi automatique
Canon Canon fixe
Chargeur Oui
Détente réglable Non
Fibre optique Non
Nombres de coups 50 coups
Précision
Puissance
Type de canon Lisse
Type de crosse Pliante
Canon fileté Oui
Visée réglable Hausse réglable en hauteur
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 3 Joules environ (120 m/s)
Poids du produit 3.5 kg
Longueur approximative en mm 620 crosse repliée - 830 crosse dépliée
Hauteur approximative en mm 290