Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lunette de tir Walther PRS 1,7-10x40

Référence : 21551

Couvrez tous vos usages à courte et moyenne distance en une seule optique avec la Walther PRS 1,7-10x40, une lunette polyvalente offrant une robustesse rare pour un tarif aussi attractif. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Lunette de tir Walther PRS 1,7-10x40

209.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Lunette de tir Walther PRS 1,7-10x40.
  • Pare-soleil.
  • Housse de protection.
  • Colliers de montaghe picatinny.

Utilisation

Particulièrement adaptée aux distances courtes et intermédiaires, la Walther PRS 1.7-10x40 s’ouvre à un large champ d’application, de la chasse à la battue et à l’approche au tir dynamique.

Cette diversification d’usages s’inscrira astucieusement dans le cadre de la normalisation de votre équipement. En effet, il sera possible d’équiper plusieurs armes à destinations de tâches différentes avec une seule optique, de quoi réaliser une économie substantielle.

Caractéristiques

Clé de voûte de sa souplesse d’utilisation, cette Walther PRS présente une plage de grossissement de x1.7 à x10, une configuration certes assez peu répandue mais permettant d’envisager toutes les disciplines jusqu’à 200 mètres environ.

L’ouverture d’objectif de 40 mm fait la part belle à une compacité qui facilitera considérablement vos déplacements arme en main tout en s’arrogeant une clarté d’image correcte qui sera appuyée par un diamètre de corps de 30 mm assurant une transmission efficace du flux à l’oculaire.

Sa construction robuste, assurée par le système ASR « Anti Shock Reinforcement » garantira une absorption efficace du recul des calibres jusqu’au .300 Winchester Magnum, notamment grâce à son réticule directement gravé dans le verre.

Ce dernier, illuminé en rouge ou en vert sur 5 niveaux d’intensité par couleur, affichera un profil Duplex au second plan focal évidé de son croisillon central au profit d’un point permettant un placement fin et précis de vos tirs à mi-distance tout en permettant une acquisition rapide de la cible grâce à son dépouillement d’informations et de graduations inutiles.

L’alimentation en énergie sera assurée par une pile CR2032 qui se logera dans la molette sur le flanc gauche de l’optique contrôlant l’illumination du réticule.

Pour son déplacement, on recourra aux tourelles protégées par un capuchon à raison d’une modulation de ¼ de MOA par clic, équivalant à 7 mm à 100 yards.

Garantie waterproof, la PRS voit son corps monobloc en aluminium aéronautique intégralement purgé à l’azote afin de prévenir l’apparition de buée et préserver la netteté de l’image.

Grossissement 1.7-10x
Diamètre objectif 40 mm
Diamètre du corps (conf) Ø 30 mm
Réticule Classique
Réticule lumineux Oui
Couleur point Vert, Rouge
Type de piles CR2032
Réglage de la Parallaxe Non
Résistance
Luminosité
Pare-soleil Non
Plage de réglage NC
Tourelle Avec bouchon
Traitement des lentilles Traitement multicouches intégral
Type de réglage MOA
Zérotage Oui
Champ de vision Grossissement x1,7 : 21 m à 100 mètres - Grossissement x10 : 3.6 m à 100 mètres
Longueur approximative en mm 304
Largeur approximative en mm 71
Hauteur approximative en mm 50 - Diamètre réel oculaire : 49,2 mm
Poids du produit 616 g