Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Revolver Colt SAA 45 Umarex NRA edition, 4.5 mm diabolo

Référence : 58339
| 5 avis

Le SAA45 d'Umarex n'a pas vocation à se cantonner au marché européen de l'airgun, mais surtout d'étendre ses frontières jusqu'aux USA où le revolver 1873 Single Action jouit d'une aura qui en fait l'un des emblèmes nationaux. Retrouvez ici la réplique dans une version à canon de 7.5 Pouces estampillée du logo de la NRA, association américaine de défense des tireurs et chasseurs.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Revolver Colt SAA 45 Umarex NRA edition, 4.5 mm diabolo

194.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un revolver Colt SAA 45 Umarex NRA Edition, calibre 4.5 mm Diabolo
  • Un jeu de 6 douilles
  • Un mode d'emploi

Promotion Speciale sur les revolvers Colt SAA Umarex calibre 4.5 pour Octobre / Novembre

La NRA mise à l'honneur

Pour les novices, la NRA (pour National Rifle Association) est l'association de défense des propriétaires d'armes à feu la plus importante des USA. Créée il y a plus de 145 ans, elle revendique plus de 5 millions de membres partageant les passions du tir, de la chasse ou encore de la collection.

Pour conquérir un marché américain avide de nouveautés, Umarex rend hommage à cette confrérie en lui dédiant le plus américain de ses airguns, le Colt SAA45. Ce vétéran de la conquête de l'Ouest apparu en 1873, emblème des shérifs et bandits, est toujours aussi apprécié outre-Atlantique et nombreux sont ceux qui l'emploient encore pour se mesurer dans des épreuves de cowboy action shooting.

Retrouvez les sensations de manipulation du Peacemaker avec cette réplique à plombs diabolo en édition spéciale, dont le canon rayé de 7.5 pouces promet une belle précision en cibles, et un pouvoir de destruction élevé sur les canettes et silhouettes métalliques récalcitrantes.

Les puristes apprécieront son médaillon de crosse figurant le logo de la NRA, complété par un extrait du second amendement de la Déclarations des droits garantissant au peuple le droit d'accès aux armes.

Fonctionnement

Le Colt SAA 45 proposé sur cette page est une arme de loisir destinée au tir de plombs diabolo de 4.5 mm, projectile recommandé pour le tir de précision sur cible carton mais également à l’aise en plinking. Leur propulsion est assurée par une cartouche de Co2 de 12 grammes dissimulée à l’intérieur de sa crosse : retirez simplement l’une des plaquettes pour avoir accès au réservoir attitré.

Capable de produire une énergie cinétique de 3 Joules environ, ce revolver avance une autonomie d’une centaine de coups pour opérer des tirs rapides et répétés.

L’alimentation en projectiles est particulièrement bien pensée, elle vise à reproduire un fonctionnement le plus réaliste possible : comme l’original, le barillet rotatif peut accueillir 6 douilles factices à l’intérieur desquelles sont rangés les plombs. Une fois introduites par la portière basculante, vous êtes prêts à faire feu !

La détente simple action fidèlement reproduite requiert un réarmement manuel du chien avant chaque tir, technologie la plus répandue à l’époque de sa sortie. Un cran de demi-armé est présent pour procéder au rechargement, ou retirer les douilles vides à l’aide du tir cartouches placé parallèlement au canon.

La visée est assurée par des organes de visée fixes : une hausse intégrée à la carcasse sous la forme d’une rainure, et un guidon fixe placé à l’extrémité du redoutable canon de 7.5 pouces. Rudimentaire certes, mais historiquement correct.

Petite touche de modernité, la réplique possède un bouton de sûreté manuel intégré sous la carcasse devant le pontet ; il bloque l’ensemble de la platine une fois actionné pour empêcher tout départ accidentel du tir.

Caractéristiques

L’édition NRA se distingue par une finition Antique qui, loin d’offrir un aspect rutilant, privilégie au contraire l’authenticité avec une surface couleur vieil acier et des arêtes artificiellement blanchies. Cet aspect réussi concorde avec un poids conséquent apporté par une structure entièrement métallique.

Les plaquettes sont en matière plastique imitation bois, frappées d’un médaillon au logo de la NRA : un aigle surmontant deux mousquets croisés. Sur le dos de crosse est sérigraphiée en anglais la phrase la plus évocatrice de la Déclaration des droits : «…le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. »

Type arme Revolver
Mode de tir Répétition
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Acier
Fonctionnement détente Simple
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 6 coups
Précision
Taille du canon 7.5 pouces - 190 mm
Type de projectile conseillé Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglable Non
Puissance aprox (valeur construct.) 3 Joules environ (120 m/s)
Longueur approximative en mm 330
Largeur approximative en mm 41
Hauteur approximative en mm 145
Poids du produit 1 kg
  • Note générale

    marc:

    Comment faire du tir récréatif et précis avec une arme originale

    Posté le 07/04/2019
  • Note générale

    N.O:

    objet reçu nickel et un emballage plus que suffisant tres satisfait de se site équipe tres professionnelle contrairement a d'autre site , merci armurerie-auxerre

    Posté le 08/06/2018
  • Note générale

    Patrick:

    Très belle reproduction, précise jusque 10 m sans problème, un must pour du pinkling. Dommage les plaquettes en plastique. Envoi rapide et soigné

    Posté le 10/02/2018
  • Note générale

    dominique:

    essais avec plombs jsb exact 0,47,c'est très précis

    Posté le 12/06/2017
  • Note générale

    dominique:

    Utiliser pour entrainement au tir PN ,essais avec plomb tete plate très précis ,plomb tete ronde (fx airguns) c'est l'arrosoir peux etre plombs trop lourd ,prochain essais avec des jsb 0,47,erreur dans la description canon de 7,5 pouces 19cm c'est le faux canon celui qui a l'intérieur le vrai fait 17cm ou 6,64 pouces ,perso j'aime pas la finition on dirait qu'il a ete poncé a la paille de fer ,je conseil cette arme très précise et pas gourmande en co2 excellent emballage ,armurerie au top

    Posté le 30/04/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.