Pistolet XBG Umarex, calibre 4.5 mm

Référence

58173
Évaluation:
90% of 100

Le pistolet XBG Umarex est un pistolet à Co2 et billes d'acier pas cher offrant un bon rapport qualité prix pour le tir récréatif. C'est un modèle de conception simple offrant néanmoins les performances et la qualité des pistolets Umarex.

36,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Le pistolet XBG Umarex, calibre 4.5 mm
  • Notice en français
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme2 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurNoir
Fonctionnement détenteDouble action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principalePlastique
Capacité19 coups
Précision3 étoiles
Taille du canon108 mm
Type culasseFixe
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)3 joules (125 m/s)
Longueur approximative en mm185
Largeur approximative en mm32
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit400 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Le pistolet XBG Umarex est un pistolet de loisir destiné au tir ludique à courte distance. C'est une arme à tenir prête pour des parties de tir divertissantes en famille ou entre amis, mais il ne faudra pas sous estimer sa précision sur cible à une distance de 7 mètres, comme nous l'expliquons dans notre vidéo d'essai de tir que nous avons réaliser.

Fonctionnement et caractéristiques

C'est un pistolet permettant le tir semi-automatique de billes d'acier de 4.5 mm, avec une détente en double action.

Son fonctionnement nécessite une cartouche de Co2 de 12 grammes afin de propulser les billes en calibre 4.5 mm, la bonbonne de CO2 se loge à l'intérieur de la poignée du pistolet, pour y accéder il faudra soulever le dosseret de poignée, ainsi vous aurez une autonomie de plus ou moins 50 coups, permettant ainsi d'enchaîner des tirs intenses et répétés.

Entièrement réalisé en polymère, il propose un look moderne inspiré des pistolets de dernière génération, avec une culasse fixe, des organes de visée fixes et un rail Picatinny pour installer des accessoires tactiques : lampe ou pointeur laser, attention cependant, la longueur du rail étant assez courte, il faudra opter pour des aides à la visée compactes, comme par exemple le Micro Laser de chez Swiss Arms.

Le chargeur est amovible, il suffit d'appuyer sur le bouton de deverrouillage situé sous le côté gauche de l'arme, vers le pontet, le chargeur amovible dispose d'une capacité de 19 coups, à savoir que le l'airguns XBG est compatible avec les chargeurs de Beretta Elite II Umarex calibre 4.5 mm !

Ce pistolet CO2 possède une sécurité avec deux position, Fire afin de pouvoir tirer et une position sécurité qui empêche toutes actions de votre doigt sur la détente afin de faire feu. Celle-ci est située sur le côté droit.