Pistolet Co2 Beretta PX4 Storm Umarex

Référence

58078
Évaluation:
93% of 100

Découvrez un pistolet de tir polyvalent sous la forme du Beretta PX4, arme typiquement policière. En effet, Umarex a créé une première avec ce pistolet tirant à la fois des plombs diabolo et des billes d'acier, ces deux projectiles partageant le même calibre de 4.5 mm. Variez les plaisirs avec une réplique de qualité Umarex !

119,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Beretta PX4 Storm Umarex
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm mixte
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille, à jupe
Type de canonRayé
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme4 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurNoir
Fonctionnement détenteSimple, Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixationRail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principalePlastique
Capacité16 (2 barillets de 8 par chargeur)
Précision3 étoiles
Taille du canon114 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléJupe à tête plate, Bille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)3 joules (120 m/s)
Longueur approximative en mm190
Largeur approximative en mm36
Hauteur approximative en mm150
Poids du produit710 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Le PX4 Storm Umarex présente des caractéristiques novatrices pour le domaine du tir de loisir : il peut tirer d'une part des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, mais aussi des billes d'acier du même calibre. Il dispose pour cela d'un canon rayé en acier apportant une bon guidage au plomb à courte distance.
Annecdote, Umarex a été le premier fabricant à proposer cette technologie pouvant tirer des plombs diabolo et billes d'acier avec le Beretta Px4 Storm, depuis bons nombres de fabricant sont inspirés de cette technique avec plusieurs exemples tel qu'ASG avec le CZ P09, Gamo avec le PT85, Sig Sauer avec le P226, P320...

Fonctionnement et caractéristiques

La propulsion s'effectue à l'aide d'une cartouche de Co2 de 12 grammes que l'on introduit dans la poignée.

Le chargeur du pistolet s'introduit également dans la poignée, il dispose de deux barillets de 8 coups, un par extrémité, ce système s'appelle double clips. Pour recharger l'arme, il suffit donc de retourner le chargeur jusqu'à épuisement complet des projectiles,  à l'aide d'un bouton de déverrouillage à proximité du pontet.

Afin de garantir un fonctionnement fiable, il conviendra de faire l'impasse sur l'utilisation de plombs pointus sous peine de voir la réplique se bloquer.

La culasse mobile emploie le système « blow back », elle recule lors de chaque tir et réarme le chien, ce qui rend son fonctionnement réaliste. Ainsi, le tir est semi-automatique et l'on peut tirer en simple et en double action, étant donné que ce pistolet dispose d'un canon fixe et une alimentation mixte en projectile 4.5mm, ce modèle n'est pas pourvue d'un arrêtoir de culasse quand celui-ci est vide.

En ce qui concerne la sécurité, le PX4 dispose d'un levier deux positions permettant de rendre l'arme inopérante à tout instant. Ce dispositif empêche tout tir involontaire au cours d'une manipulation.

Les organes de visée sont fixes, ils présentent 3 points blancs à aligner pour une prise de visée facilitée.

L'esthétique générale du PX4 Umarex est fidèle à l'arme originale, elle respecte bien l'assemblage de matières grâce à sa culasse métallique et sa carcasse en polymères plastique. La sensation de prise en main est renforcée par un poids honorable et un grip bien placé.

Fabriqué par Umarex sous licence Beretta.