Viseur point rouge Bushnell TRS-26 1x26 3 MOA

Le TRS-25 de Bushnell, best-seller de la marque grâce à son rapport qualité-prix imbattable, muscle son jeu et se métamorphose en TRS-6, une version plus robuste du fameux viseur point rouge qui pourra désormais affronter sereinement les calibres de chasse et de tir les plus virils. Une excellente optique tout-terrain apte à couvrir les besoins et les champs d’application d’un public toujours plus large.

234,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge TRS-26 1x26 3 MOA.
  • Clé allen.
  • Outil de démontage.
Plus d’information
MarqueBushnell
TailleMiniature
Résistance3 étoiles
Taille du réticule3 MOA
Couleur pointRouge
Diamètre objectif26 mm
FixationPicatinny
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité12 niveaux
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm657
Largeur approximative en mm46
Hauteur approximative en mm73 avec montage
Poids du produit158 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

L’évolution d’un best-seller

Evolution de son fort apprécié prédécesseur le TRS25, le TRS-26 de Bushnell pourra prétendre aux même usages que sont le tir en battue, ainsi que le tir sportif et récréatif avec une plus grande efficacité, et une résistance accrue qui lui ouvriront les portes de la compatibilité avec des calibres qui lui étaient jusqu’ici interdits.

Bien plus qu’une simple mise à jour de la version précédente, le TRS-26 est une refonte totale promettant de nouvelles perspectives d’utilisation.

Caractéristiques

Le TRS-26 est un viseur point rouge offrant un grossissement neutre de x1 associée à un diamètre d’objectif de 26 mm.

Son point rouge d’une taille de 3 MOA permettra de concilier vitesse d’acquisition et finesse de la prise de visée et s’envisagera par conséquent aussi bien sur cible fixe que mouvante.

La mollette de réglage s’efface ici au profit de deux boutons poussoirs permettant d’augmenter ou de diminuer l’intensité lumineuse du point, réglable ici sur 12 niveaux. Cette configuration a le mérite, contrairement à la mollette, d’offrir des lignes plus harmonieuses tout en ménageant sa compacité.

Le déplacement du point rouge sera assuré par deux petites tourelles sous bouchon dont chaque clic assurera son déplacement d’1 MOA, soit 2,9 cm à 100 mètres.

L’alimentation en énergie de l’unité optique est assurée par une pile CR2032 fournie qui prendra place dans le compartiment prévu à cet effet situé sur le sommet du viseur.

Elle garantira une autonomie maximale record pouvant atteindre 50 000 heures grâce à un dispositif commutant automatiquement le viseur sur la position OFF au bout de 2 heures afin de préserver la durée de vie de la pile.

L’ensemble est livré directement installé sur un montage picatinny Hi-Rise compatible avec les plateformes AR15 munies d’organes de visée ouverte fixes.

Sa fabrication étanche et antichoc ainsi que la purge intégrale du corps de l’optique à l’azote permettront une utilisation intensive dans les milieux les plus hostiles