Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Leupold DeltaPoint Pro

Référence : 5616

Connue et reconnue pour les qualités de ses lunettes de tir, la marque américaine Leupold propose également des viseurs holographiques à la hauteur de sa réputation. Le DeltaPoint Pro est très sérieux concurrent avec lequel les leaders du marché que sont Docter et Trijicon vont dorénavant devoir composer.

Viseur point rouge Leupold DeltaPoint Pro

499.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur holographique Leupold DeltaPoint Pro.
  • Un cache de protection.
  • Visserie et clés allen.
  • Une pile CR 2032.

Utilisation

Ce viseur holographique est un accessoire de visée rapide qui conviendra à la chasse, au tir sportif, et également aux applications militaires plus tactiques. Utilisable sur armes longues et armes de poing, il accélèrera grandement l’acquisition de la cible, pour une prise de visée aussi rapide que précise, grâce à son utilisation les deux yeux ouverts.

Caractéristiques

Ce viseur panoramique permet une prise de visée efficace tout en conservant un contrôle visuel optimal de votre environnement. La vitre de 26x17 mm propose une image limpide et lumineuse grâce à sa lentille asphérique. Par ailleurs le traitement Diamond Coat de cette dernière lui propose une résistance accrue à l’abrasion et aux rayures.

Son réticule peut au choix être un triangle de 7,5 MOA ou un point traditionnel de 2.5 MOA. Choisissez le vôtre dans le menu déroulant à droite de l'image. Ajustable selon 8 niveaux d’intensité, le réticule est réglable en élévation et en dérive sur 60 MOA à raison d’un MOA par click.

Particulièrement simple d’utilisation il ne dispose que d’un seul et unique bouton gérant l’intégralité des fonctions de l’appareil.

Sa technologie Motion Sensor transfert automatiquement l’appareil en mode sommeil après 5 minutes d’immobilité économisant la durée de vie de la pile CR 2032. Le réticule clignotera 10 fois avant extinction. Le moindre mouvement détecté réactive le viseur avec le réglage d’intensité lumineuse utilisé avant extinction.

Il est à noter que la fonction Motion Sensor ne réactivera pas le viseur si ce dernier a été manuellement désactivé.

Il est possible d’ajouter une hausse mécanique au viseur qui se substituera au réticule en cas de panne de batterie (vendue séparément).

Le Deltapoint Pro pourra être installé sur une arme longue avec le montage adéquat, mais aussi ancré directement sur les pistolets pourvus de l'interface appropriée (Glock MOS, S&W CORE...). Assurez-vous d'avoir la bonne embase avant acquisition !

Fabriqué en aluminium aéronautique conférant légèreté et robustesse à l’ensemble.

Leupold vient marcher sur les plates-bandes de Docter et autres Vortex avec son Delta Point. Un matériel largement assez sérieux pour pouvoir prétendre à une utilisation militaire dans les pires conditions.

Taille Petit
Résistance
Couleur point Rouge
Fixation Boîtier
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 8 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 45
Largeur approximative en mm 34
Hauteur approximative en mm 33
Poids du produit 53