Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Kahles Helia RD 2MOA

Référence : 20018

Saluée pour le très haut niveau qualitatif de ses productions, la firme autrichienne Kahles enfonce le clou avec ce viseur point rouge Helia RD. Une aide à la visée sobre, bénéficiant, comme toujours, d’une fabrication exemplaire supplantant allégrement la concurrence. La Rolls Royce des optiques de tir et de combat disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Viseur point rouge Kahles Helia RD 2MOA

395.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur point rouge Kahles Helia RD 2 MOA.
  • Montage picatinny.
  • Visserie.
  • Clés allen.
  • Notice d'utilisation.

Utilisation

Véritable fleuron de l’optique de pointe, la firme autrichienne Kahles peut se targuer de proposer des produits dont la qualité n’est au mieux égalée que par quelques très rares concurrents. Le Helia RD ne fais bien évidemment pas exception à la règle, il saura répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Le viseur point rouge Helia RD sera parfait pour les applications sportives et militaires dans toutes les conditions et tous les milieux.

On pourra l'installer sur une arme de poing disposant d'un ancrage pour optiques type MOS, ou sur un rail picatinny grâce à son interface fournie.

Caractéristiques

Le Helia RD de Kahles est donc un viseur point rouge panoramique affichant un réticule lumineux en forme de point d’une taille de 2 MOA. Une telle finesse sera indispensable pour des tirs d’une grande précision nécessitant de conserver une certaine visibilité de la cible.

Réglable sur 4 niveaux d’intensité, il restera parfaitement visible dans toutes les conditions météorologiques et d’éclairage.

Le réticule est réglable en hauteur et en dérive à l’aide de deux vis prévues à cet effet. Chaque clic induit un déplacement du réticule de 1,5 cm à 50 mètres.

La lentille a quant à elle bénéficié d’un traitement antireflet pour conserver une visibilité parfaite du réticule en toute circonstance.

On appréciera également la possibilité de viser les yeux deux ouverts, ainsi on conservera un champ de vision optimal pour un contrôle total de son environnement.

Autre caractéristiques intéressante, en particulier dans les applications plus martiales, la fonction de mise en veille automatique. Après 3 minutes de parfaite immobilité, le dispositif se coupe momentanément. Dès qu’un mouvement est de nouveau détecté par le viseur, il se réactive instantanément en conservant le réglage utilisé avant la mise en veille. Après 4 heures d’immobilité, ils se commute de lui-même sur la fonction OFF pour économiser la pile CR2032.

Design et fonctionnalités épurées, qualité optique irréprochable et parfaite définition du point rouge,  on a beau chercher, on ne trouve aucun défaut à ce Helia RD. Kahles nous offre une fois de plus une magistrale démonstration de son savoir-faire inimitable et justifie pleinement son tarif certes élevé. Le prix de la perfection…

Taille Miniature
Résistance
Taille point (conf) 2 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Picatinny, Boîtier
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 4 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 55
Largeur approximative en mm 28
Hauteur approximative en mm 32
Poids du produit 42 g