Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Holosun HS403R

Référence : HS403R
| 2 avis

Les amateurs de viseur point rouge trouveront ici l’Holosun HS403R. Il se distingue de la variante HS403B par un réglage d’intensité plus direct sous forme de tourelle. Une alternative au Bushnell TRS25 pour qui cherche un red dot pas cher à mettre sur son AR15.

Viseur point rouge Holosun HS403R

199.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur point rouge Holosun HS403R.
  • Deux bonnettes de protection en caoutchouc.
  • Une embase Weaver de montage.
  • Un tournevis étoile à 6 pans.

Pour quel usage ?

Les viseur point rouge de la marque Holosun sont fabriqués en Chine à destination des chasseurs et des tireurs sportifs. Malgré cette provenance souvent soumise à caution, ils ont déjà séduit le public américain par leurs excellentes performances et leur solidité.

Le HS403R proposé sur cette page prend la forme d’un viseur tubulaire monté sur une rehausse amovible. Il est ainsi pensé pour un co-witness parfait avec les organes mécaniques d’une plateforme AR15. Cela dit, Holosun fournit aussi une embase plate au standard Weaver/picatinny, pour toutes les armes qui n’ont pas besoin de rehausse.

L’Holosun HS403 vous permettra de faire feu les deux yeux ouverts, pour un tir rapide et instinctif. Il est en grossissement neutre (x1) "parallaxe free" et reste exploitable à n’importe quelle distance de l’œil.  

Fonctionnement

Ce viseur Holosun projette un point lumineux rouge sur sa lentille avant. Pour qu’il soit correctement réfléchi jusqu’à votre œil, celle-ci est légèrement inclinée. Le point présente une taille de 2 MOA, exploitable jusqu’à 100 mètres, voire plus selon votre cible.

L’intensité lumineuse du point est réglable sur 12 niveaux, via une tourelle latérale. Les niveaux 1 et 2 sont conçus pour l’usage d’un dispositif de vision nocturne, les niveaux 3 à 12 pour un usage diurne. Cette tourelle est également le siège de la pile d’alimentation : une CR2032 (non fournie). L’autonomie du viseur est d’environ 100 000 heures pour une pile neuve.  

Le réglage en dérive et en site s’effectuera via deux petites tourelles, habilement protégées des chocs par le design du carénage. Leurs bouchons se retournent pour servir d’outil de rotation, laissant apparaitre le sens de réglage. Un clic y équivaut à ½ MOA soit 1.45 cm à 100 mètres.  

Un rapport qualité/prix terriblement attractif, pour occuper votre rail picatinny l’esprit léger.

Taille Petit
Résistance
Taille point (conf) 2 MOA
Couleur point Rouge
Diamètre objectif 28 mm
Fixation Picatinny
Multi réticule Non
Réglage d'intensité réglable sur 12 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 65
Largeur approximative en mm 40
Hauteur approximative en mm 70 (avec réhausse AR) - 45 (avec embase plate)
Poids du produit 124 g
  • Note générale

    Mickael:

    Ca a lair assez solide le point rouge est plutot claire également

    Posté le 30/01/2021
  • Note générale

    Anthony:

    Utilisation airsoft
    Après avoir eu une multitude de viseur plus ou moins cheap (g&p, king arms, element) qui me donnait plus ou moins de satisfaction, tous de fabrication chinoise comme celui si mais qui est loin de sortir des mêmes production.
    Ce point rouge est de qualité bien supérieure, tant au niveau de la fabrication globale, qualité du verre avec une bonne clarté, point très fin avec un excellent étalonnage de la luminosité.
    Pour mon utilisation il est amplement suffisant, j'apprécie l'impression de robustesse dans un look style micro T-1 sans devoir en payer le prix ni de devoir tomber dans le cheap airsoft

    Posté le 26/03/2020