Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Hawke Wide View 3 MOA

Référence : 12144

Qu’il s’agisse d’équiper une arme longue ou une arme de poing, le viseur Hawke Wide View 3 MOA constitue une solution optique économique qui ne se départit pourtant pas d’une qualité propre à envisager les usages sportifs ou cynégétiques les plus intensifs. De l’équipement certes économique mais n’étant pas réalisé au rabais.

Viseur point rouge Hawke Wide View 3 MOA

199.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur point rouge Hawke Wide View 3 MOA.
  • Clés allen.
  • Tournevis cruciforme.
  • Lingette microfibre
  • Pile CR2032
  • Visserie.

Utilisation

Ce viseur point rouge Hawke Wide View se substituera avantageusement aux organes de visée ouverte de votre arme à feu et optimisera considérablement la vitesse d’acquisition de votre cible, en particulier si elle est en mouvement, tout en ménageant la perception de votre environnement immédiat grâce à la possibilité de tirer les deux yeux ouverts.

Les champs d’application sont donc aussi divers que variés. On y retrouvera bien entendu la chasse, et plus particulièrement la battue, l’IPSC, mais aussi le tir de loisir.

Caractéristiques

Profil Wide View oblige, ce viseur point rouge Hawke opte pour une architecture panoramique, présentant ici l’avantage d’ouvrir le champ de vision couvert par le viseur.

Un point rouge d’une taille de 3 MOA est projeté sur la lentille traitée FMC à 25 couches. Cette taille offre un compromis parfait entre rapidité d’alignement sur une cible, notamment en mouvement, et précision grâce à une taille réduite permettant de placer avec précision ses tirs.

Le positionnement du point est bien entendu réglable par l’intermédiaire de deux vis contrôlant respectivement l’élévation, sur la partie supérieure du viseur, et la dérive, sur le flanc droit.

Chaque clic déplacera le point d’impact d’un MOA, soit 2,9 cm à 100 mètres.

Le flanc gauche du viseur est pourvu de deux bouton permettant de moduler l’intensité lumineuse du point sur 8 niveaux en fonction de la luminosité ambiante, tout en faisant office d’interrupteur.

Afin de préserver la durée de vie de la pile CR2032, l’optique dispose d’un capteur de mouvement intégré qui coupera l’alimentation au bout de 5 minutes d’immobilité totale.

Pour une utilisation dès la sortie de boite et sans surcoût, ce Wide View est livré monté sur embase Weaver qui pourra, au besoin, être retirée afin de permettre l’installation sur une plate compatible MOS, ou toute autre interface de fixation sur arme de poing.

Une valeur sûre pour qui cherche à équiper plusieurs armes à petit prix.

Taille Moyen
Résistance
Taille point (conf) 3 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Picatinny
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 8 niveaux
Type de piles CR2354
Longueur approximative en mm 59
Largeur approximative en mm 38
Hauteur approximative en mm 46
Poids du produit 90 g