Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Hawke Vantage 3 MOA Picatinny

Référence : 12104

Spécialisée dans les lunettes de tir, la marque britannique Hawke produit maintenant des viseurs point rouge. Celui sur cette page s’intègre dans la gamme Vantage et porte tout simplement le nom de "Vantage Red Dot". Un accessoire prêt à être monté sur n’importe quel rail Picatinny ou Weaver.

Viseur point rouge Hawke Vantage 3 MOA Picatinny

99.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur point rouge Hawke Vantage 1x30 3 MOA.
  • Un filtre nid d'abeille antireflet.
  • Un outil de démontage.
  • Un lingette microfibre.
  • Une notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

Si une lunette reste le moyen le plus pratique de placer un tir de précision à longue distance, on préfèrera un viseur point rouge pour les tirs rapides à courte distance. Une réalité bien connue des chasseurs, des tireurs sportifs de vitesse et des professionnels du combat.

Hawke a donc enrichi sa gamme d’optiques Vantage d’un viseur point rouge à montage intégré. Celui-ci peut s’ancrer directement sur tout rail au standard Picatinny ou Weaver (lorsque l’on dispose d’une seule vis transversale, cela ne fait aucune différence).

Une fois le viseur Vantage Red Dot monté sur l’arme, il devient possible de faire feu les deux yeux grands ouverts à n’importe quelle distance du viseur. Pas de "eye relief", pas de zoom, pas d’erreur de parallaxe, l’employabilité est maximale.

Caractéristiques

Le point projeté ici sur la lentille du viseur fait 3 MOA. Il s’illumine selon 11 intensité, pour s’adapter parfaitement à vos conditions de tir (après-midi ensoleillée, crépuscule brumeux…). Le variateur qui permet ce réglage abrite aussi la pile d’alimentation : une CR2032 des plus courantes.

Le réglage en cible est assuré par une tourelle de dérive et une tourelle de site. Celles-ci sont protégées par des bouchons vissés, qui une fois retournés servent d’outils de réglage (c’est ingénieux).

Sur ces tourelles, un clic équivaut à 1 MOA soit 2.9 cm à 100 mètres. L’objectif du viseur est fileté pour accueillir le pare-soleil nid d’abeilles fourni.

Un red dot pas cher et pourtant convaincant, élaboré en Grande Bretagne puis produit en Chine.  

Taille Moyen
Résistance
Taille point (conf) 3 MOA
Couleur point Rouge
Diamètre objectif 30 mm
Fixation Picatinny
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 11 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 90
Largeur approximative en mm 53
Hauteur approximative en mm 59
Poids du produit 212 g