Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Geco Open Red Dot 2 MOA

Référence : 2407155

Acteur majeur dans la fabrication de munitions, Geco se distingue également par des optiques abordables d’une qualité tout à fait correcte. Ce viseur point rouge Geco Open Red Dot s’inscrit dans cette approche et vous propose des caractéristiques dignes des plus grandes marques à un tarif très compétitif. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Viseur point rouge Geco Open Red Dot 2 MOA

211.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur point rouge Geco Open Red Dot.
  • Un capot de protection.
  • Un pile CR 1632.
  • Deux clés de montage et réglage.
  • Un lingette microfibre
  • Une notice d' utilisation multilingue.

Utilisation

Ce viseur point rouge panoramique est un accessoire de visée rapide indiqué à la chasse comme au tir sportif, ainsi qu’aux applications plus martiales. Utilisable sur une arme longue comme sur une arme de poing, il facilite et accélère l’acquisition de la cible, une caractéristique particulièrement appréciable pour la chasse en battue ainsi que pour l’IPSC.

Caractéristiques

Ce viseur panoramique offre une surface d’affichage de 20x22 mm ayant reçu un traitement antireflet et anti rayure.

Son réticule est un point lumineux de 2 MOA permet une prise de visée à la fois rapide et suffisamment affinée pour obtenir des résultats intéressants en cible.

Ce dernier est par ailleurs réglable en élévation et en dérive grâce à deux vis incorporées dans l’armature en aluminium du viseur. L’intensité lumineuse du point est quant à elle réglable sur 6 niveaux, une plage suffisamment large pour couvrir l’ensemble des conditions de luminosité de votre environnement.

On notera également la présence d’une fonction auto brightness qui calibrera automatiquement et de manière optimale l’intensité lumineuse du point rouge en fonction de la luminosité ambiante, une caractéristique qui sera particulièrement appréciée des chasseurs et du personnel militaire et/ou policier sur le terrain.

Toutes les actions sur le viseur, hormis le réglage du placement du réticule, sont commandées par un seul et unique interrupteur, ce qui facilitera grandement les manipulations en situation.

En l’absence de modification du réglage d’intensité, le viseur se commutera automatiquement sur la position OFF au bout de 180 minutes afin de préserve la durée de vie de pile CR1632 fournie.

Son installation sur l’arme s’effectuera à l’aide d’une interface vendue séparément en fonction du type d’arme. En termes de compatiblités, la base du viseur est au standard Docter/Noblex.

Léger, compact, robuste et adaptatif, ce viseur point rouge vient grossir le rang des viseurs point rouge de milieu de gamme, catégorie en pleine expansion depuis quelques années.

Présentant un solide rapport qualité-prix, il est un concurrent féroce et redoutable des viseurs hauts de gamme qui voient leur suprématie de plus en en plus âprement disputée, pour le plus grand bonheur des utilisateurs soucieux d’obtenir un produit de qualité sans se ruiner.

Taille 20x22
Résistance
Taille point (conf) 2 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Boîtier
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 6 niveaux d'intensité
Longueur approximative en mm 46
Largeur approximative en mm 26
Hauteur approximative en mm 29
Poids du produit 30 g