Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Aimpoint Micro-S1 6 MOA

Référence : 51103648

La série des viseur Aimpoint Micro a gagné l'estime des chasseurs et tireurs grâce à son architecture compacte, qui associe aussi bien robustesse que précision. Découvrez sur cette page le Micro S-1 spécialement conçu pour le montage sur la bande supérieure de vos fusils de chasse.

Viseur point rouge Aimpoint Micro-S1 6 MOA

705.25

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur point rouge Aimpoint Micro-S1 6 MOA
  • Un jeu de cales de serrage interchangeables
  • Une paire de bonnettes de protection
  • Une pile CR2032
  • Un tournevis
  • Une notice

Pour quel usage ?

Le viseur Aimpoint Micro S-1 est exclusivement conçu pour une utilisation avec vos fusils de chasse superposés, car il dispose d’un mode de fixation modulable adapté à la plupart des bandes ventilées.

C’est un appareil compact destiné à accroître votre confort de visée en désignant le point d’impact de votre gerbe de plomb par un point rouge lumineux ; la rapidité d’action s’en trouve accrue et vous améliorez vos chances de toucher votre cible. Il autorise par ailleurs une prise de visée les deux yeux ouverts, vous permettant de conserver un œil sur votre environnement. Il conviendra aux chasseurs et tireurs de ball-trap désireux d’acquérir un matériel compact et fiable pour une utilisation régulière.

Caractéristiques

► Le viseur projette un point rouge lumineux d’une taille de 6 MOA, dimension adaptée au tir de gerbes de plombs. Pas de parallaxe, le point d’impact désigné reste le même quelle que soit la position de votre œil, et l’on profite d’un champ de vision illimité.

► Ce réticule est réglable en hauteur et dérive grâce à deux tourelles (1 clic = déplacement du point d’impact de 13 mm à 100 mètres). L’intensité de son illumination est également variable sur 12 niveaux pour accorder sa visibilité à la luminosité ambiante, en particulier lors d’un tir en direction du ciel.

► L’alimentation est assurée par une pile CR2032 fournie ; le fabricant annonce une durée de vie de la batterie de 50 000 heures, ce qui constitue une prouesse dans le domaine (soit 5 années d’utilisation continue !)

► L’appareil intègre un système de montage sur la bande supérieure de votre fusil de chasse ; il dispose de cales interchangeables pour s’adapter à toutes les largeurs de bandes (6 à 12 mm) et la plupart des épaisseurs (1.3 à 3.6 mm). Ce montage est produit en fibre de carbone renforcée afin de préserver la finition de la bande tout en réduisant le poids final.

► Le corps du Aimpoint Micro S-1 est un tube d’aluminium fermé destiné à protéger l’électronique des chocs et de la pluie, grâce à une étanchéité mesurée jusqu’à 5 mètres. On apprécie par ailleurs son profil bas (low profile) qui place le réticule au plus près de l’axe du fusil.

Les produits Aimpoint sont connus pour leur durabilité que l’on doit à une fabrication européenne, en Suède plus précisément.

Taille Compact
Résistance
Taille point (conf) 6 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Fixe, Boîtier
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 12 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 60
Largeur approximative en mm 45
Hauteur approximative en mm 40
Poids du produit 100 g