Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Holosun HS510C 3 réticules

Référence : HS510C
| 2 avis

Les viseurs point rouge aux fonctionnalités avancées ont longtemps été l’apanage des plus grandes marques. Si leur conception étaient, et sont irréprochables, il faut reconnaître que les tarifs de ces viseurs ne sont pas des plus démocratiques. Holosun vient chambouler cette suprématie en proposant les options des plus grandes marques pour un prix contenu, et sans sacrifier la qualité.

Viseur point rouge Holosun HS510C 3 réticules

362.70

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur point rouge Holosun HS510C.
  • Une clé de réglage.
  • Un tiroir à pile supplémentaire.
  • Une clé allen.
  • Un lingette microfibre.
  • (Pile CR2032 non fournie)

Utilisation

Le viseur Holosun vient marcher sur les plates-bandes des plus grands comme EOTech en proposant un matériel complet et robuste. On retrouve les caractéristiques habituellement rencontrées sur le matériel équipant les forces de l’ordre et les militaires, dans un équipement pensé et prévu aussi bien pour un usage professionnel que civil.

Les armes longues de calibre standard pourront recevoir ce dispositif disposant d’un rail picatinny, pour des prises de visée rapides, instinctives et efficaces, sans restreindre votre champ de vision.

Caractéristiques

Le HS510C fonctionne sur le principe du réticule projeté. Un laser dessine un réticule réglable dans la fenêtre et permet une prise de visée très rapide.

Le tireur peut par ailleurs choisir entre 3 réticules, à savoir le point lumineux, le réticule circulaire, et le réticule circulaire avec un point en son centre.

Dénué de parallaxe, n’imposant aucune distance focale pour être parfaitement visible, ce viseur sera parfait aussi bien pour un tir posé que dynamique.

Le réglage de l’intensité fonctionne sur un mode automatique et manuel.

En mode automatique, l’intensité lumineuse du réticule se calibre d’elle-même en fonction de la luminosité ambiante. Dans cette configuration, le viseur fonctionne sur sa pile CR2032 et sur sa cellule photovoltaïque en privilégiant une source d’alimentation ou une autre en fonction de la luminosité ambiante.

Le mode manuel laisse l’utilisateur opter pour l’intensité lumineuse du réticule à sa convenance.

En l’absence de mouvement, le viseur se coupe de lui-même pour économiser la pile, et se rallume quand le détecteur de mouvement capte quelque chose. Il est bien sûr possible de désactiver le détecteur de mouvement et de commuter l’appareil manuellement.

L’arceau enserrant la verrerie du viseur est fabriqué en alliage de titane lui procurant une grande légèreté et une solidité supérieure.

Son système d’ancrage « Quick Detach » permet un montage-démontage ultra rapide.

Très apprécié outre-Atlantique pour son rapport qualité-prix, le HS510C d’Holosun se pose en dangereux challenger du trio de tête EOTech – Trijicon – Aimpoint, et entend bien mettre à mal cette suprématie longtemps restée indéboulonnable.

Taille Moyen
Résistance
Taille point (conf) 2 MOA
Couleur point Rouge
Diamètre objectif 33 mm
Fixation Picatinny
Multi réticule Oui
Réglage d'intensité Automatique selon luminosité ambiante - manuelle sur 10 niveaux
Longueur approximative en mm 85
Largeur approximative en mm 42
Hauteur approximative en mm 58
Poids du produit 216 g
  • Note générale

    Hervé:

    un très bon produit , a un prix très compétitif un grand merçi a l'armurerie auxerre . bonne visibilité du point par grande luminosité ... Je le recommande , c'est mon humble avis

    Posté le 15/09/2020
  • Note générale

    nummergleiche:

    une fixation facile sur rail picatinny, des commandes simples sensibles juste comme il faut et des réticules bien faits.
    Dommage qu'il soit indisponible pour l'instant sinon j'en aurais bien repris un deuxième.

    Posté le 11/05/2019