Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Point rouge Kite Optics K1 2MOA + montage Browning

Référence : K282363

Le viseur point rouge K1 de Kite Optics est une excellente solution pour le chasseur en quête d’une optique de chasse résistante mais financièrement abordable. Les tireurs sportifs sauront également apprécier sa compacité et pourront, à l’aide du montage compatible, l’installer sur une arme de poing comme sur une arme longue. Polyvalence, accessibilité et résistance sont les maitres-mots de cette optique made in Japan.

Point rouge Kite Optics K1 2MOA + montage Browning

419.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur panoramique Kite Optics K1 2 MOA.
  • Embases Browning.
  • Visserie.
  • Pile CR2032.
  • Clé allen.
  • Capuchon de protection Browning (cache non-intégral).
  • Manuel d'utilisation multilingue.

Utilisation

Spécifiquement destiné aux carabines Browning BAR et Maral, la destination cynégétique de ce viseur point rouge K1 ne fait aucun doute. Il facilitera la prise de visée du gibier en mouvement et permettra de tirer les deux yeux ouverts pour une meilleure perception de son environnement immédiat.

Caractéristiques

Le Kite Optics K1 est un viseur point rouge panoramique miniature sans parallaxe dont le réticule affiche une taille de 2 MOA pour une prise de visée aussi rapide qu’affinée. Il sera ainsi tout à son aise pour les tirs de près comme pour les distances plus importantes, en battue comme à l’approche.

La position de ce point rouge est réglable aussi bien en hauteur qu’en dérive grâce à deux vis prévues à cet effet. Chaque clic induit un déplacement du point de 1 MOA, soit 2.9 cm à 100 mètres. L’amplitude de réglage est de 140 MOA en élévation et de 100 MOA en dérive.

Au chapitre de la luminosité, on disposera d’une large fourchette de réglage de 11 niveaux, permettant de couvrir toutes les conditions de tir, des plus lumineuses à la pénombre totale.

L’alimentation en énergie se fera par une classique mais néanmoins éprouvée pile CR2032 qui se logera dans le corps du viseur via son tiroir dédié. Afin de ménager sa durée de vie, le viseur se commutera automatiquement sur la position OFF au bout de 3 heures d’utilisation.

En ce qui concerne la lentille, elle bénéficie du traitement MHR Advanced, d’un revêtement multicouches toutes surfaces et de la technologie anti-rayures Permadura. Ce trio de choc, couplé à la purge à l’azote de la verrerie et à une bonne étanchéité, vous assurera une restitution lumineuse optimale tout en étant apte à encaisser les terrains de chasse les plus difficiles et les conditions météo les plus défavorables.

Adaptable sur n’importe quel montage type Docter, il sera ici livré avec une embase Browning, s’installant en lieu et place de la hausse de votre carabine Browning BAR ou Maral. Fabriqué en aluminium et d’une seule pièce, on s’assurera d’une résistance stoïque aux calibres de chasse les plus virulents. Un gage certain de longévité.

Extrêmement léger et compact, le K1 est une formidable alternative à l’utilisation des organes de visée ouverte de votre carabine Browning. Permettant une prise de visée aussi fulgurante qu’instinctive, et une lecture aisée de votre cible grâce à son point de taille réduite, il vous permettra d’accrocher efficacement une proie en pleine course et augmentera considérablement vos chances de faire mouche.

Taille Miniature
Résistance
Taille point (conf) 2 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Canon
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 11 niveaux
Type de piles CR2032
Longueur approximative en mm 47
Largeur approximative en mm 28
Hauteur approximative en mm 27
Poids du produit 36 g