Lunette de tir Diana 3-9x32 AO réticule Duplex

Spécialiste en carabines à plombs, Diana propose naturellement des optiques pour les accompagner. Sur cette page vous trouverez donc une lunette Diana 3-9x32 AO, pourvue d’une bague de réglage de parallaxe et d’un réticule Duplex.

149,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une lunette de tir Diana 3-9x32 AO réticule Duplex.
  • Une paire de colliers de montage pour rail 11 mm.
Plus d’information
MarqueDiana
Grossissement3-9x
Diamètre objectif32 mm
Diamètre du corps de la lunetteØ 25.4 mm - 1 pouce
RéticuleClassique
Réticule lumineuxNon
Réglage de la ParallaxeOui
Résistance2 étoiles
Luminosité2 étoiles
Pare-soleilNon
Plage de réglageNC
TourelleAvec bouchon
Traitement des lentillesNC
Type de réglageMOA
ZérotageNon
Champ de vision Grossissement x3 : 9,6 mètres à 100 yards - Grossissement x9 : 3,2 mètres à 100 yards.
Longueur approximative en mm308
Hauteur approximative en mmDiamètre réel : 48 mm
Poids du produit402 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Cette lunette Diana se destine aux carabines à plombs ou aux carabines annulaires. Elle ne supporterait pas le recul d’une arme à feu de gros calibre, mais s’avère parfaite pour le tireur de loisir à la recherche d’une qualité optique satisfaisante.

Son diamètre de corps de 1" sera compatible avec un grand nombre de montages. Pour vous faire gagner du temps, Diana fournit ici une paire de colliers pour rail de 11 mm offrant une rehausse de 12 mm.

Point important pour une lunette destinée à la pratique du tir à courte distance, elle dispose d’une bague de réglage de parallaxe débutant à 7.5 yards (6.9 mètres).

Caractéristiques

Cette lunette Diana 3-9x32 AO présente un grossissement réglable de x3 à x9, avec un diamètre d’objectif de 32 mm.

Son réticule est un duplex des plus classiques, bien lisible et parfaitement adapté au tir sur cible. On en règlera la netteté en tournant l’oculaire (on parle de réglage diotprique) et en verrouillant sa position au moyen d’une petite bague moletée de contre-serrage.

Chaque position du zoom (x3, x4, x5…) est graduée sur sa bague de réglage. Celle-ci est également moletée et se manœuvre sans effort.

Plus en avant se trouvent les deux tourelles de réglage en cible, protégées par des capuchons vissés en aluminium. Un clic y équivaut à ¼ de MOA, et un simple tournevis à bout plat (non fourni) permet de les manœuvrer.

Un choix idéal pour qui veut équiper son arme à air d’une lunette Diana, et profiter d’un encombrement légèrement réduit via l’objectif de 32 mm.

Fabrication chinoise.