Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Combo BSA Comet Evo Silentium 4.5 mm + lunette 4x32

Référence : B160SILPACKP

Retrouvez ici la carabine à plombs BSA Comet Evo Silentium, la version 4.5 mm de la Comet Evo qui met l’accent sur la discrétion. Pour ce faire elle présente un imposant modérateur de son à chicanes internes. En formule Combo avec plombs et lunette pour une utilisation dès réception, au meilleur prix.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Combo BSA Comet Evo Silentium 4.5 mm + lunette 4x32

190.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Carabine à plombs BSA Comet Evo Silentium 4.5 mm
  • 1 x Lunette BSA .22 Special S4x32 WR + colliers 11 mm
  • 450 plombs Blue Star
  • Un manuel multilingue

La BSA Comet Evo Silentium : toujours aussi attractive, encore plus silencieuse

La BSA Comet Evo Silentium se propose de permettre un usage domestique le plus discret possible grâce à la présence d’un silencieux fixe monté d’origine. Ce dernier étouffera le claquement sonore au départ du coup, par l’action de plusieurs chicanes internes. Bien sûr, ceci ne suffira pas à vous garantir complétement d’un voisin contrariant, mais la réduction sonore est tout de même substantielle.

Hormis ce silencieux intégré, la carabine reste conforme à la Comet Evo standard de BSA Guns. On y retrouve donc avec grand plaisir la fabrication soignée qui caractérise les armes de la marque, Gamo étant à la manœuvre en sous-main. Les matériaux sont de qualité, les ajustages bien faits.

Pour séduire les impatients, nous proposons cette carabine à plombs Comet Evo Silentium dans une formule pack incluant une boîte de plombs Blue Star (un produit BSA Guns) et une optique de visée 4x32 (BSA Guns également). Sitôt votre paquet reçu, vous pourrez donc en profiter sans attendre et sans problème de compatibilité.

Fonctionnement

La BSA Comet Evo Silentium est une carabine monocoup, dans laquelle le piston est mû par un ressort. L’armement du système est fait par le tireur, d’une traction ferme sur le canon. Pas de remplissage préalable, pas sparklet. Les plombs diabolo seront les seul consommable nécessaires. Une architecture qui fait la part belle à l’autonomie, tout en autorisant toutes les longueurs de projectile 4.5 mm.

Le départ est contrôlé par une queue de détente dont la course est réglable. Devant elle une pédale de sûreté permet d’empêcher le tir, et doit être repoussée de l’index avant de faire feu. Une localisation bien pratique car elle ne nécessite pas de casser son grip une fois la visée prise.

Caractéristiques

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la BSA Comet Evo n’existe qu’en crosse synthétique. Economique à la fabrication, ce matériau présente l’avantage d’être imputrescible et de ne pas craindre l’humidité. On pourra donc sortir la Comet Evo par tous les temps.

La poignée offre de larges zones texturées pour une préhension solide. La profondeur du motif est bien dosée, sans inconfort pour une main nue. Une plaque de couche en gomme dure assurera par ailleurs un bon maintien à l’épaule.

Le canon en acier présente un diamètre extérieur de 15 mm autorisant les bipieds de canon. Il renferme des rayures hélicoïdales stabilisant le vol du projectile pour optimiser la précision de l’arme. Dans le cas présent, on parle d’une portée pratique d’environ de 30 mètres.

Les organes de visée se composent d’une hausse réglable en dérive et en site et d’un guidon sur queue d’aronde. La hausse présente deux fibres optiques vertes et le guidon une fibre optique rouge. Ces éléments faciliteront la prise de visée même dans de mauvaises conditions de luminosité.

Pour le montage de la lunette, on profitera d’un rail de 11 mm fraisé sur le boîtier. A noter la mortaise arrière permettant l’usage d’une éventuelle goupille anti-recul.

Un excellent rapport qualité/prix.

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177)
Propulsion Ressort
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Oui
Fibre optique Oui, Guidon, Hausse
Nombres de coups 1
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Synthétique
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Non
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Ambidextre Non
Puissance aprox (valeur construct.) 19.9 J (290 m/s)
Poids du produit 2.4 kg
Longueur du canon en mm 320
Longueur approximative en mm 1115
Largeur approximative en mm 53
Hauteur approximative en mm 160

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.