Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Arbalète Shoot Again CF119 synthétique 150 Livres

Référence : oAJ120
| 1 avis

L'arbalète Shoot Again CF119 synthétique possède 150 livres de puissance pour des tirs tendus et des impacts francs. Elle vous est ici proposée à prix discount et conviendra à tous les tireurs de loisir.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Arbalète Shoot Again CF119 synthétique 150 Livres

129.95

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une arbalète Shoot Again CF119 synthétique, 150 livres
  • Deux traits

Le modèle Shoot Again CF119 synthétique

L'une des caractéristiques les plus séduisantes de l’arbalète par rapport à l'arc, c'est de présenter des sensations de manipulation proches d'une carabine ou d'une arme d'épaule classique. Elle est plus maniable, plus vive au pointage et généralement plus puissante. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est souvent employée pour la chasse dans les pays où cette pratique est autorisée.

Le modèle CF119 met encore plus l'accent sur cette condition d'arme d'épaule avec des caractéristiques proches des armes à feu. Il possède une crosse lui donnant plus de poids, un pontet protégeant la détente, une sûreté et même des organes de visée réglables. Une différence cependant, cette arme est en vente libre à toute personne majeure.

Utilisation

Cette arbalète sera parfaite pour pratiquer un tir de loisir, sur des cibles diverses pour des séances fun, ou sur une cible à scores pour une pratique plus sportive. Elle s'arme manuellement avec l'aide d'un étrier de pied, respectant ainsi les codes de l'arbalète légère médiévale.

La forte puissance de 150 livres développée par l'arc en fibre de verre vous permettra une bonne précision jusqu'à 25 mètres. Attention toutefois, Une telle arme n'est pas à considérer comme un jouet et tout tir domestique nécessite des précautions de sécurité importantes.

Caractéristiques

Pour tirer parti au mieux de sa puissance, cette arbalète a été dotée d'organes de visée mécaniques constitués d'une hausse réglable et d'un guidon fixe. L'ajustement en dérive et en site s'effectue via deux larges molettes.

A l'armement de la corde, une sûreté automatique s'enclenche. Le bouton commandant son effacement est positionné à la droite du boîtier. Large et ergonomique, il permet un désenclenchement instinctif juste avant le tir.

Sous l'avant de l'arbalète, on découvre un emplacement destiné à recevoir un carquois. Vous pourrez donc en faire l'achat afin de conserver vos traits à portée de la main.

Atout majeur de ce modèle synthétique, la crosse est réalisée dans un polymère dur résistant aux intempéries. Le garde-main est lui-aussi en plastique et permet une préhension confortable pour un tir en toute stabilité. Il peut aussi s'utiliser comme une poignée de transport.

A l'usage, la CF119 procure d'excellentes sensations de tir, proches de celles ressenties par l'utilisateur d'un fusil ou d'une carabine (le recul en moins). Une arbalète qui mérite pleinement son appellation d'arme, loin de certaines qui relèvent plutôt du domaine du jouet.

Attention les photos ne sont pas contractuelles, la crosse est non ajourée.

Couleur Noir
Arc Simple
Étrier d'armement Oui
Longueur approximative en mm 785
Largeur approximative en mm 700
Hauteur approximative en mm 155
Poids du produit 2.4 kg
Puissance
Puissance 150 livres
Longueur du trait 14.8" soit 376 mm
Sécurité Blocage de la détente
  • Note générale

    Christelle :

    Arbalète de chasse pour les costauds... tire fort et précis essaye environ 30m
    Je recommande
    Merci AA top emballage

    Posté le 14/09/2020

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.