Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pompe manuelle haute pression Tsunami 3000

Référence : 5127
| 4 avis

Venue de chine, la pompe manuelle Tsunami 3000 vous permettra d’envisager la mise en pression de votre carabine PCP à moindre coût. 3 étages et une prise embout Quick Connect, pour un prix très en dessous de la moyenne. Utilisable jusqu’à 200 bars soit 3000 PSI.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pompe manuelle haute pression Tsunami 3000

119.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une pompe manuelle Tsunami 3000 - 200 Bars avec câble et prise quick connect.

Pour quoi faire ?

Cette pompe est dévolue au remplissage des cylindres d’air sur les armes PCP. Elle vous permettra de charger les carabines à plomb haute puissance comme les armes de poing. Son câble de raccordement se termine par un embout quick connect, protégé des impuretés par un bouchon amovible.

D’origine chinoise, la pompe Tsunami 3000 n’en est pas moins assemblée à partir d’éléments sérieux. On notera le flexible éprouvé haute pression, et le manomètre. Celui-ci permet garder un œil averti sur la pression délivrée, notamment grâce à la lisibilité de son code couleur.    

La pression maximale donnée par le fabricant est de 4500 PSI soit 300 bars . On se cantonnera tout de même à 3000 PSI soit 200 bars, pour éviter tout risque d’avarie, cette pompe est conçue avec trois étages de compression, ce qui signifie qu'elle dispose de 3 cylindres de compression. Au delà de 200 bars , vous userez prématurément le piston. Si vous désirez une pression supérieure à 200 bars, il faut optez pour une pompe 4 étages comme la Fx Airguns Turbo.

Cette pompe comporte un revêtement de caoutchouc sous sa base et à l’extrémité de ses pieds. Ces derniers seront par ailleurs repliables pour faciliter le transport et le stockage. La pompe manuelle Tsunami 3000 vous est livrée avec le manomètre monté, étanchéifié avec du teflon liquide et un check-up du serrage des pièces, il restera juste à visser le câble et les deux vis qui maintiennent la poignée avec la clé allen et la clé multifonction.

Un matériel économique, de bonne qualité et satisfaisant .

Photo non contractuelle : selon arrivage la couleur de la pompe ainsi que la présentation de ses éléments peuvent varier. Le manomètre peut également être rempli d'huile à des fins de préservation de la mécanique interne lors des changements de pression.

Couleur Noir
Hauteur approximative en mm 620 / 1060
Poids du produit 2.15 kg
  • Note générale

    Pascal:

    Fait le job sans trop d'efforts.

    Posté le 12/10/2020
  • Note générale

    Julien :

    Fonctionne parfaitement, je suis d’un petit gabarit, et je n’ Aucun problème à remplir le réservoir de ma walther maximathor. Certe, il faut le vouloir, mais en attendant d’avoi Une bouteille de plongée ou lorsque celle-ci est vide, c’est parfait.

    Posté le 16/05/2019
  • Note générale

    David LaGâchette:

    Très ravis de cette pompe , bonne finition, assemblage de qualité, aucune fuite, bonne compression, bon fonctionnement.

    A vrai dire, j'ai fais l'erreur de commander une pompe sur un grand site de commerce A..... , une vraie daube, fuite, montage pourri, finition merdique, retour illico .

    je vous conseille vivement cette pompe Tsunami, un produit de bonne qualité avec un prix imbattable !
    Vive Armurerie Auxerre.

    Posté le 13/08/2018
  • Note générale

    PCPMAN:

    Cette pompe est très bien finie, ayant acheté une pompe Artemis HD35 qui m'a déçue et de qualité bien en dessous de celle-ci.
    J'utilise cette pompe presque tous les jours pour recharger ma Bulldog et ma carabine Artemis PR900 depuis le mois de janvier aucun soucis depuis.
    A acheter sans hésiter.

    Posté le 18/04/2018