Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Sac de tir Smith & Wesson Officer Tactical Range Bag

Référence : o778035
| 2 avis

Clairement à vocation professionnelle, ce sac de tir vous permettra de transporter au stand une quantité importante de matériel dans l’ordre le plus complet. Idéal pour le tireur sportif pratiquant la compétition ou les forces de l’ordre à l’entraînement, l’Officer Tactical Range Bag de Smith & Wesson centralise et organise avec talent.  

Sac de tir Smith & Wesson Officer Tactical Range Bag

129.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un sac de tir Smith & Wesson Officer Tactical Range Bag

Utilisation

Prévu pour les tireurs à la recherche d’un gros volume de stockage mobile, le M&P Officer Tactical Range Bag met la compétence de Smith & Wesson à votre service pour un prix très raisonnable. Doté de multiples rangements, il vous permettra de transporter vos armes, munitions, accessoires et chargeurs supplémentaires avec une facilité déconcertante.

L’intérieur

Mesurant 42x25x24 cm, le compartiment principal du sac de tir contient un caisson aménagé amovible. Une fois celui-ci extrait, on retrouve les deux poches ouvertes du Recruit le long chaque paroi. On accède à l’intérieur du sac par une grande ouverture fermée par deux fermetures éclair.

L’extérieur

A la périphérie de l’Officer Tactical Range Bag s’additionnent divers poches de grande taille pour conserver à portée de main tout l’équipement supplémentaire nécessaire. On décompte ainsi 2 poches zippées, 2 poches avec des rabats velcro, un porte-gourde et un grand compartiment aménagé pour le stockage des chargeurs.

Le port

Pour porter ce sac, son propriétaire pourra utiliser les deux anses à la manière d’une valise ou préférer un port à l’épaule. Dans cette seconde possibilité, il profitera pour cela d’une bandoulière amovible pouvant être équipée d’un coussinet amortisseur. Même plein et lourd, l'Officer Range bag de Smith & Wesson restera donc confortable.

La qualité de l’ensemble est très convaincante et satisfera les tireurs à la recherche d’une bagagerie robuste et spécialisée.

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 530
Largeur approximative en mm 330
Hauteur approximative en mm 250
Poids du produit 2.5 kg
  • Note générale

    Yves:

    Très bon sac pour les armes de point ...
    Complet, solide ...
    Livraison rapide ...

    Posté le 20/12/2017
  • Note générale

    Raphaël:

    Beau, bien pensé, parfaitement fini, très pratique. Je le recommande sans restriction. Livraison au top, comme toujours.

    Posté le 29/03/2017