Port de transfert de 3.5mm pour CP1, CP2, CR600W

Référence

190012SW
Évaluation:
100% of 100

Cette pièce en  laiton effectue le passage des gaz entre la valve et le canon, son diamètre d'ouverture est de 3,5mm.
Le diamètre de 3.5mm est la pièce d'origine pour les armes de CO2, ci-joint la liste Artemis CP1, CP2, carabines CR 600W mais peut-être compatible avec des carabines PCP tel que l'Artemis PR900, Stoeger XM1, XM1 S4 Suppressor, Diana Stormrider mais l'ouverture du passage d'air risque de laisser passer plus d'air donc attention au niveau de la législation.

9,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un port de transfert de 3.5mm pour Artemis CP1, CP2, CR600W
Plus d’information
MarqueArtemis Airguns / Snowpeak
CouleurLaiton
Poids du produit15 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pièce de rechange d'origine pour Pistolet Artemis CP1, CP2, CR600 W

Cette pièce est le port de transfert qui réalise le transfert des gaz entre la valve et le canon, l'ouverture est en 3.5mm,  le bloc est usiné entièrement en laiton, attention celui-ci est fournie sans les deux joints.

Passer à la vitesse supérieure

Normalement prévu pour transférer du CO2, celle-ci peut-être montée sur l'Artemis PR900, Stoeger XM1 , Stoeger XM1 Suppressor S4 et Diana Stormrider, le passage d'air sera augmenté mais attention à la législation en vigueur, vous risquez d'être au-dessus.
Il faudra posséder une licence de tir ou un permis de chasse validé de l'année en cours afin de procéder à la déclaration en préfecture de la carabine à plombs en catégorie C-4.
L'Armurerie Auxerre décline toute responsabilité si l'utilisateur effectue des modifications sur la carabine sans avoir procédé aux démarches nécessaires pour en obtenir le droit.