Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bouchon de serrage pour capsule de CO2 modèle 1

Référence : BMOD1
| 4 avis

Chez Armurerie Auxerre, nous connaissons bien les problèmes inhérents à l’utilisation d’armes à CO2. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons ici un bouchon de serrage de remplacement pour mettre en perce vos cartouches à l’aide d’une clef Allen. Une pièce détachée futée pour augmenter la durée de vie de votre arme de loisir.

Bouchon de serrage pour capsule de CO2 modèle 1

11.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bouchon de serrage pour capsule de CO2 modèle 1

Utilisation

Le bouchon de serrage présenté ici permet de mettre en perce la capsule de CO2 à l’intérieur de votre arme à air. Il s’agit d’une pièce fréquemment rencontrée sur les pistolets et revolvers à CO2, fortement sollicitée à l’usage.

Si certains modèles ne rencontreront jamais le moindre problème, d’autres vieillissent prématurément. Les filets s’abiment et il peut devenir difficile d’obtenir une percussion franche et sans fuite de la sparclette. Nous vous proposons donc ici une solution de rechange pour augmenter la durée de vie de votre airgun.

Caractéristiques et compatibilité

Réalisé en aluminium sur des machines numériques de haute précision, ce bouchon de serrage vient directement se visser en remplacement de l’ancien. Anodisé noir, il résistera à de nombreux vissages/dévissages avec une opiniâtreté insolente. Il est disponible sur notre site selon 3 modèles pour accommoder les particularités de votre arme propre.

En l’occurrence le modèle 1 disponible sur cette page s’avèrera compatible avec le P226 X-Five de Cybergun, Le Tanfoglio Gold Custom de Cybergun, le C96 WWII  d'Umarex, le Beretta M92A1 d'Umarex, le Colt Python 357 d'Umarex, le SP2022 de Swiss Arms et le Swiss Arms 357. Cette liste est bien sûr non-exhaustive.     

Largeur approximative en mm 22
Hauteur approximative en mm 12
Poids du produit 8 g.
  • Note générale

    Philippe:

    franchement super bien merci armurerie auxerre d'y avoir pensé , sinon le chargeur de mon crosman PFAM9B était foutu et le remplacer aurait couté beaucoup plus cher ! impeccable !

    Posté le 10/08/2021
  • Note générale

    Thomas:

    Tiendra mieux que le bouchon d'origine !

    Posté le 12/04/2018
  • Note générale

    Etienne:

    R.A.S.

    Posté le 11/12/2017
  • Note générale

    Etienne:

    Parfait pour le "Swiss Arms" Python.
    Merci

    Posté le 31/08/2017