Holster Umarex pour pistolet Co2 HDP 50

Outre une réalisation impeccable des plus coutumières chez Umarex, le holster pour HDP 50 à surtout le mérite de permettre le port à la ceinture de cette arme de poing dont l’embonpoint exclut toute alternative. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

28,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Holster Umarex pour pistolet Co2 HDP 50.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
TailleStandard
AttacheCeinture
Matière(s)Plastique
CouleurNoir
Poids du produit162 g
Longueur approximative en mm143
Largeur approximative en mm53
Hauteur approximative en mm90

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Difficile de trouver chaussure à son pied quand on affiche un gabarit hors-normes. Vous avez tout essayé, mais rien n’y fait. Même les holsters universels ne semblent pas être en mesure de loger l’imposant HDP 50.

Autant se fier directement à l’entreprise qui en est à l’origine. Conscient du fait que modèle n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de client facile, Umarex a développé un holster sur mesure épousant parfaitement les dimensions de cette arme de défense et rendant enfin possible le port à la ceinture de ce mastodonte.

Caractéristiques

Réalisé en Kydex, ce holster rigide dispose d’un pad réglable en hauteur et d’un généreux passant de ceinture apte à s’arrimer sur les ceinturons de combat les plus larges mais n’excédant pas les 5,7 cm.

Au rengainé, l’arme se verrouille automatiquement dans le holster afin de prévenir tout tentative d’arrachement. Le déverrouillage ne sera possible qu’en exerçant une pression sur le cran prévu à cet effet se situant au niveau du pontet et tombant tout naturellement sous l’index.

Pistolet non fourni.