Support de tir empilable Benchmaster Bench Block

Vous avez des besoins particuliers en termes de hauteur de réglage de votre appui de tir ? Le support Benchmaster Bench Block pourra potentiellement vous suivre partout ou presque grâce à sa structure modulaire empilable. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

63,80 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Support de tir empilable Benchmaster Bench Block.
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Destiné à recevoir une arme longue afin d’en améliorer la stabilité à l’épaule, ce support de tir Bench Block de Benchmaster vous permettra d’optimiser vos résultats en cible ou de régler avec précision votre optique.

Les armes anciennes dépourvues d’interfaces de fixation pour un bipied bénéficieront elles aussi d’une aide à la stabilisation sans recours à des bricolages plus ou moins heureux dénaturant ses caractéristiques d’origine.

Caractéristiques

Fabriqué dans une mousse haute-densité particulièrement résistante, le Bench Block est un astucieux support modulaire et empilable composé de trois sections s’insérant l’une dans l’autre vous permettant de régler le positionnement de votre arme en fonction de son encombrement, du gabarit du tireur, ou de la topographie.

Il n’y aura donc potentiellement plus aucune limite à la rehausse de votre arme, du moins tant que vous disposerez de sections empilables.

Léger, ce matériau est imputrescible, résistant à l’exposition à divers agents chimiques tels que les huiles pour armes et solvants, et sa texture lisse et souple protégera les boiseries les plus précieuses et délicates des chocs et autres rayures tout en amortissant le recul des calibres les plus conséquents.