Poignée avant Hawke lampe / laser

La poignée Hawke proposée sur cette page est un accessoire aux multiples fonctions : en plus d'assurer une prise en main optimale au tireur, elle possède une lampe à LED et un pointeur laser intégrés pour désigner votre cible avec une précision accrue en milieu clos.

126,65 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une poignée avant Hawke lampe / laser
  • Deux piles CR123A fournies
  • Une clé Allen
Plus d’information
MarqueHawke
Puissance1 étoile
Sélecteur puissanceNon
Nombre de modes2 modes
AlimentationPiles
Diamètre du corpsØ 36 mm
Matière principaleAluminium
Type de pilesCR123
Poids du produit360 g
Largeur approximative en mm70
Hauteur approximative en mm135

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Cette poignée Hawke est un accessoire tactique particulièrement complet puisqu’il offre une prise en main confortable, un éclairage pour l’environnement proche de même qu’un pointeur laser pour désigner le point d’impact du projectile.

C’est un équipement adéquat pour le combat en milieu confiné, dans un couloir ou un bâtiment. Il prendra place sous un garde-main de fusil d’assaut, de fusil à pompe ou de réplique airsoft équipée d'un rail picatinny adéquat.

Caractéristiques

L’accessoire comprend une lampe à LED ainsi qu’un laser d’une longueur de 635-655 nm. Chaque élément possède un bouton permettant un éclairage momentané ou complet, ainsi qu’un éclairage stroboscopique efficace pour semer la confusion dans l'obscurité.

La poignée est produite en aluminium anodisé, matériau à la fois robuste et léger. Son corps est moleté pour offrir à la main une surface de préhension adhérente. La fixation à l’arme s’opère au moyen d’une mâchoire compatible avec le format Weaver / Picatinny.

A l'intérieur du tube se logent les deux piles CR123A nécessaires au fonctionnement du laser et de la lampe, elles s‘introduisent en dévissant un bouchon étanche.