Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bipied Caldwell Prone Model

Référence : 457855
| 3 avis

La pratique du tir à longue distance exige, en plus d'une arme précise, l'acquisition d'accessoires adaptés pour se faire plaisir dans de bonnes conditions. Caldwell nous propose pour cela une gamme de bipieds aux profils variés, parmi lesquels le modèle Prone ("position couchée") idéal pour stabiliser votre carabine.

Bipied Caldwell Prone Model

67.60

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bipied Caldwell Prone Model

Pour quel usage ?

Le tir de précision peut se pratiquer en position assise comme en position couchée ; dans ce dernier cas, l’utilisation d’un bipied est plus que recommandée pour stabiliser au mieux votre arme tout en adoptant une posture confortable.

Le bipied Caldwell Prone Model est un matériel adéquat pour servir d’appui solide, avec une qualité de fabrication très satisfaisante. Il est par ailleurs réglable en hauteur et pivote sur deux axes pour laisser une liberté de mouvement considérable à l’utilisateur.

Caractéristiques

Le bipied se fixe sur le pied de grenadière de votre arme, et peut être verrouillé par un système de vis. Le support en contact avec le fût de la carabine est protégé par une couche de caoutchouc pour éviter d’endommager le bois de crosse.

Les deux jambes sont repliables et leur hauteur est réglable de 22 à 32 cm. Chaque extrémité se termine par un patin en caoutchouc antidérapant.

L’un des intérêts du produit réside dans sa flexibilité : le support monté sur ressort peut pivoter sur lui-même pour compenser d’éventuelles inclinaisons de terrain, mais il peut aussi tourner avec un angle de 20° pour couvrir un champ de vision élargi.

La structure est réalisée en aluminium et polymère plastique renforcé de fibre de verre, lui conférant non seulement légèreté mais également inoxydabilité.

(Accessoire vendu seul, arme non fournie).

Couleur Noir
Hauteur approximative en mm De 220 à 320 mm
Poids du produit 290 g
  • Note générale

    Julien :

    Très bien, stable, se bloque facilement, protège bien le bois de la crosse de la walther maximathor, même si la grenadière de cette dernière est un peu fort en avant pour poser le bipied correctement. Attention que le trou de la grenadière de la walther maximathor est légèrement trop étroit, il faut donc limer légèrement pour réussir à placer le bipied. Sinon, impeccable.

    Posté le 16/05/2019
  • Note générale

    Patrick:

    Monté sur une 22 LR Sako, il me donne entière satisfaction, bon rapport qualité/prix

    Posté le 20/11/2017
  • Note générale

    Nicolas:

    Simple d'installation, simple d'utilisation et convient parfaitement pour une carabine à grenadière.
    Les deux extrémités en caoutchouc maintiennent parfaitement le Bipied en place.

    Posté le 06/06/2017