Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bipied à montage latéral sur picatinny CAA SBP

Référence : SBP
| 2 avis

L'entreprise CAA propose des accessoires tactiques pour vos armes de catégorie B et C afin d'en décupler les possibilités au meilleur prix. Découvrez ici un système de bipied innovant en deux parties pour encore plus de performances.

Bipied à montage latéral sur picatinny CAA SBP

115.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Deux branche de bipied à montage latéral CAA SBP

Utilisation

A la différence des bipieds classiques type Harris, le système SBP proposé ici prend ancrage sur les rails picatinny latéraux de votre arme. Il laisse donc libre le rail inférieur pour que vous puissiez combiner facilement l'emploi de ce bipied avec un pointeur laser ou un dispositif d'éclairage.

Autre avantage, le SBP permet d'abaisser le centre de gravité de l'arme par rapport à un bipied traditionnel. Le fait d'être fixé sur les côtés du canon offre aussi un plus grand écart entre les branches et donc une meilleure stabilité.

Modularité

La hauteur des pieds peut être réglée via 5 crans de déploiement pour convenir à toutes les armes et à tous les tireurs. Un bouton de sortie rapide permet leur jaillissement automatique à la hauteur maximale. Chacune des branches est indépendante et peut donc être configurée selon le terrain.

Il vous sera également possible de replier les "pattes" du SBP selon votre préférence : à partir de leur verrouillage à 90°, elles peuvent être rabattues à l'horizontale vers l'avant ou l'arrière.

Particularités

Le déverrouillage des branches s'effectue d'une simple traction. Vous pouvez ensuite les faire pivoter comme bon vous semble. Pour faciliter cette opération, la silhouette de chaque branche inclut des empreintes de doigts et une petite garde proéminente.

Pour associer légèreté et résistance, le SBP a été conçu en polymère robuste et en acier inoxydable. Son fonctionnement mécanique a été élaboré pour rester imperméable à toute intrusion de sable ou de saleté. Ses pieds aux bases rainurées en gomme dure garantissent une stabilité parfaite sur tous les supports.

Du matériel conçu pour un usage tactique régulier afin de repousser les limites des bipieds traditionnels. Ingénieux et efficace.

Couleur Noir
Hauteur approximative en mm 210 <br/> 270 déployé
Poids du produit 500 g.
  • Note générale

    Vincent:

    Bipied très bien fabriqué et conçu. Je l'ai monté sur mon MR223A1 et la stabilité au tir est excellente. Pour ceux qui ont connu le bipied du FAMAS ce bipied s'en inspire largement. A noter que l'on peut replier les jambes vers l'avant ou l'arrière.

    Posté le 14/12/2017
  • Note générale

    MB:

    Très bon bipied, simple d'utilisation, et visiblement robuste car un ami l'utilise sur une Savage 110 BA en 338 Lapua Magnum et pour le moment RAS.

    Posté le 30/09/2015