Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bipied Spike FAB Defense noir

Référence : MAKSPIKEN

A l’inverse des bipieds lourds prévus pour procurer un appui stable et statique aux configurations TLD les plus imposants, le Spike de FAB Defense sera plus à son aise sur une arme légère et se prêtera aux utilisation cynégétique voire tactiques grâce à son utilisation mobile et à son poids plume.

Bipied Spike FAB Defense noir

 

189.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Bipied Spike FAB Defense noir.

Utilisation

Idéal sur un fusil d’assaut ou une carabine légère grâce à son poids plume, le bipied FAB Defense Spike est un appui particulièrement adapté aux utilisations mobiles et notamment cynégétique. Il fera donc merveille à l’affût tout en facilitant les déplacements du chasseur et autorisera un déploiement et un repli ultra rapide.

Du fait du matériau employé pour sa réalisation, on lui réservera les armes dont le calibre sera inférieur au .308 Winchester.

Caractéristiques

Le but étant de proposer un appui de tir aussi léger que possible afin que ce dernier se fasse oublier une fois monté sur l’arme, FAB Defense a pris le parti de recourir autant que possible au polymère pour la réalisation du Spike, les parties structurellement critiques étant quant à elle réalisées en aluminium afin de garantir une meilleure rigidité.

Réglable en hauteur sur 7 positions de 185 à 250 mm, le Spike se montre particulièrement arrangeant du fait de ses nombreux incréments et se prêtera admirablement aux surfaces d’appui les plus incongrues (capot ou toit de véhicule, rebords divers et variés, branches, etc…), confirmant ainsi son statut d’appui nomade.

Le verrouillage des pattes s’effectuera par l’intermédiaire de commandes aménagées dans ces dernières tandis que leur positionnement sera ajustable sur 4 positions, de 0 à 135°, vous permettant de vous accommoder des terrains les plus accidentés et irréguliers.

La platine permettant la fixation à l’arme par l’intermédiaire d’un rail picatinny présente une possibilité d’inclinaison de l’assiette sur 20° qui complétera efficacement le positionnement des pattes rendant ce bipied virtuellement utilisable sur tous types de terrains.

Des patins en caoutchouc souligneront l’adhérence de l’ensemble sur sol lisse et seront aisément remplacés si besoin par des pointes destinées à une utilisation sur sol meuble.

Couleur Noir
Largeur approximative en mm 241
Hauteur approximative en mm 180 - 245
Poids du produit 408 g