Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Bipied de canon UTG Monster Clamp (ø11/19mm)

Référence : A67061

Pour les détenteurs de carabines à plombs souhaitant profiter d’un bipied, UTG propose le Monster Clamp. Un bipied de canon à fixer directement sur le tube de votre arme, sans qu’il soit besoin qu’elle possède un pied de grenadière ou un rail picatinny. Une solution futée et peu onéreuse.

Bipied de canon UTG Monster Clamp (ø11/19mm)

 

59,00 €

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un bipied de canon UTG Monster Clamp (ø11/19 mm)

Pour quel usage ?

A la recherche de stabilité, le tireur sportif ou récréatif finit souvent par envisager un bipied. Traditionnellement, ce genre de support met à profit un pied de grenadière ou un rail picatinny pour un ancrage solide. On gagne ainsi en stabilité pour améliorer son groupement en cible.

Malheureusement, parfois l’arme ne présente pas d’interface compatible avec les bipieds standards. C’est souvent le cas des carabines à plombs, ou des .22 LR un peu anciennes. Il faut alors fixer le bipied directement sur le canon, et c’est ce que propose le modèle Monster Clamp d’UTG.

Comment l’installer ?

L’arrimage est ici réalisé par une mâchoire réglable venant enserrer le canon. L’arceau supérieur bascule sur sa charnière à l’aide d’un bouton poussoir, et se referme sur le canon pour l’emprisonner. Une mollette de serrage permet d’ajuster l’accessoire à tous les diamètres de canon entre 11 et 19 mm.

Caractéristiques

Réalisé en aluminium, le bipied Monster Clamp d’UTG affiche un poids plume tout en conservant une certaine solidité. Ses deux jambes se déploient manuellement grâce à un système à deux positions (fermé/ouvert).

Une fois le bipied déployé, ses deux branches forment un angle de 50°. Chacune d’elles peut s’allonger ou se rétracter sans cran via une bague de verrouillage. La hauteur de rehausse peut ainsi varier de 15,7 à 17,1 cm.

Chaque pied est pourvu d’un embout en caoutchouc rainuré lui assurant une bonne adhérence.

LA solution pour monter un bipied sur votre carabine à plombs.

Couleur Noir
Largeur approximative en mm 240
Poids du produit 342 g