Swiss Arms P1911 Full Metal, calibre 4.5 mm BB

Référence

288710
Évaluation:
92% of 100

Découvrez une réplique à bille d'acier du célèbre Colt 1911 de l'armée américaine signée Cybergun. Ce pistolet mythique a traversé de nombreux conflits (première et seconde guerre mondiale, Viet Nam...) et est resté l'arme de poing de dotation de l'US Army jusqu'en 1985. Il est toujours aussi apprécié, et les collectionneurs et tireurs de loisir trouveront là une arme à leur goût.

128,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Swiss Arms P1911
  • Une clé Allen
  • Un sachet de billes d'acier 4.5 mm
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueCybergun
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurOui
CouleurGris
Fonctionnement détenteSimple
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité18
Précision3 étoiles
Taille du canon120 mm
Type culasseMobile blowback
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)1.7 joules (98 m/s)
Longueur approximative en mm218
Largeur approximative en mm33
Hauteur approximative en mm137
Poids du produit910 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Son utilisation

Le pistolet Swiss Arms P1911 est conçu pour le tir récréatif car il tir des billes d'acier de calibre 4.5 mm. Il dispose d'un canon métallique lisse, et développe une énergie de deux joules qui permet des tirs intenses et répétés sur des cibles à courte distance.

Son fonctionnement

La propulsion des billes se fait à l'aide d'une cartouche de Co2 de 12 grammes que l'on introduit dans un logement du chargeur. Ce mode de propulsion est stable, confortable grâce à l'absence de vibrations, et offre une autonomie de plus ou moins 50 coups.

Le chargeur amovible offre une capacité de 18 billes d'acier.

La culasse adopte le système « blowback », puisqu'elle recule lors de chaque tir et un arrêtoir de culasse la maintient bloquée vers l'arrière lorsque le chargeur est vide. Le tir est possible en simple et double action.

Les organes de visée sont fixes, comme sur le modèle militaire d'origine.

La sécurité est assurée par une pédale de sûreté à l'arrière de la poignée : une pression de la paume de la main permet de débloquer le fonctionnement, comme sur le système Colt. De plus, un levier de sûreté positionné du côté gauche du pistolet vous permet de le désactiver à tout instant pour le mettre en sécurité. On évite ainsi un tir accidentel au cours d'une manipulation ou du transport.

Son réalisme

Fidèle au Colt 1911 militaire d'origine grâce à son fonctionnement, il l'est également par son apparence : fabrication tout métal, les dimensions sont respectées, les détails sont tous présents, on trouve un anneau de dragonne, et même la finition gris phosphaté est reproduite. Le fabricant a aussi pris la peine de dissimuler ce qui trahit le fonctionnement au Co2 pour que le réalisme soit maximum.