Shocker Piranha Pistolshok 2 000 000 Volts
Référence
Moyen de défense à la fois démocratique et efficace, le shocker Piranha Pistolshok 2 000 000 Volts, à l’instar de ses homologues, constitue une première ligne de défense efficace vous permettant d’affronter bien plus sereinement parkings souterrains et autres ruelles sombres en cas de mauvaise rencontre.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Utilisation du shocker Piranha Pistolshok 2 000 000 Volts
À l'instar de tous les paralyseurs électriques, le shocker Piranha Pistolshock 2 000 000 Volts est une arme de défense délivrant des impulsions électriques visant à la neutralisation d’un éventuel agresseur par la perturbation de la transmission des messages et influx à travers le système nerveux.
Un remarquable égalisateur de force permettant notamment à son utilisateur de faire jeu égal avec les gabarits les plus imposants.
Caractéristiques du shocker Piranha Pistolshok 2 000 000 Volts
Particulièrement compact, le Piranha Pistolshok offre une prise en main aussi intuitive qu’efficace grâce à sa forme évoquant une arme de poing le rendant particulièrement peu sujette au désarmement en cas de tentative de saisie de la part de l'agresseur.
Une fois chaussé, la main de l'utilisateur assurera une pression constante sur un bouton placé sur le sommet du dos de la poignée faisant office d’interrupteur ON-OFF, par ailleurs supplée par une dragonne coupe-circuit se terminant par une fiche de type mini Jack désactivant le système en cas de débranchement par arrachement.
Une pression sur un second bouton similaire situé en lieu et place d'une queue de détente initiera la décharge d'un arc électrique entre les deux bornes coniques situées à l'extrémité du dispositif.
L’alimentation en énergie du shocker dépendra d'une batterie interne que l'on rechargera grâce au câble d'alimentation USB-mini Jack fourni.
Effets
- 0,5 secondes : choc électrique bref. L'assaillant subit une légère contracture musculaire mécanique Ainsi qu'une frayeur passagère frayeur passagère consécutive à la douleur.
- 1 à 3 secondes : choc électrique intermédiaire. L'agresseur chute et se voit momentanément dans l'incapacité de se relever et de poursuivre l'agression suite à une désorientation temporaire.
- 4 à 5 secondes : choc électrique maximal. L'agresseur se retrouve désorienté, en état de choc durant plusieurs minutes et subit une désynchronisation motrice l'empêchant de se mouvoir correctement.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.