Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Shocker électrique Concorde Defender 2 800 000 V

Référence : AD734

Affrontez sereinement parkings souterrains et allées sombres avec le shocker Concorde Defender, un accessoire de défense simple d’utilisation et redoutablement efficace dans un encombrement minime. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Shocker électrique Concorde Defender 2 800 000 V

28.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Shocker Concorde Defender 2 800 000 volts.
  • Cordon de rechargement.
  • Housse de transport.
  • Notice d'utilisation.

Utilisation

Egaliseur de forces par excellence, le shocker permet d’inverser le cours d’une confrontation susceptible de tourner en votre défaveur en infligeant de puissantes décharges électriques à votre agresseur qui auront pour effet de l’empêcher de poursuivre son méfait par la perturbation de la transmission des impulsions électriques émises par le cerveau vers les membres.

Exit les années de pratique assidue d’arts martiaux, assurez votre protection efficacement en toutes circonstances grâce à ce shocker électrique signé Concorde Defender, le spécialiste de la défense personnelle.

Caractéristiques

Compact tout en restant d’une efficacité redoutable, le shocker Concorde Defender viendra à bout d’un individu mal intentionné en délivrant des décharges électriques d’une tension de 2 800 000 volts avec un ampérage faible afin de ne pas mettre les jours de l’assaillant en danger.

Le courant jaillira sous la forme d’un arc reliant les deux électrodes situées à l’avant du dispositif. On notera entre ces deux bornes la présence d’une LED lumineuse blanche qui servira d’éclairage d’appoint et permettra d’identifier ou de localiser l’individu menaçant dans le noir.

Le passage de la fonction OFF à la fonction lampe, et de la fonction lampe à la fonction shocker s’effectuera par un bouton poussoir à 3 positions, simple d’usage et efficace. Un témoin lumineux rouge s’activera une fois le mode shocker enclenché et renseignera l’utilisateur sur le caractère opérationnel du dispositif.

Le déclenchement sera quant à lui assuré par le bouton pression circulaire, qui initiera la décharge.

L' énergie sera stockée sur une batterie interne qui sera approvisionnée par l'intermédiaire d'un cordon d'alimentation secteur.

Effets

Inférieur à 1 seconde : choc électrique court. L’agresseur est déstabilisé et subit une légère contracture mécanique consécutive à la douleur.

1 à 3 secondes : choc électrique de moyenne durée. L’agresseur tombe au sol et est en mesure de se relever après quelques instants.

4 à 5 secondes : choc électrique maximal. Votre agresseur s’écroule, désorienté et en état de choc durant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre ses esprits.

Puissance
Puissance 2 800 000 Volts
Alimentation Filtre Rechargeable
Taille Petit
Couleur Noir
Fonction lampe Oui
Type de piles Batterie interne
Dragonne coupe-circuit Non
Longueur approximative en mm 107
Largeur approximative en mm 55
Hauteur approximative en mm 24
Poids du produit 102 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.