Revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J

Le revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J remet sur le devant de la scène le fer de lance de la marque ayant définitivement marqué de son empreinte le marché de la défense personnelle accessible en vente libre en le rendant plus complet que jamais avec une visée laser présente de série qui éludera bien des recherches en ligne. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

112,20 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J.
  • 3 piles LR41.
  • Clé allen.
  • Notice d'utilisation multilingue.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armeRevolver
Calibre de défense.50
Puissance3 étoiles
Projectile/effetBalle caoutchouc
Capacité6 coups
Réalisme2 étoiles
CouleurNoir
Longueur du canon en mm110
Longueur approximative en mm267
Largeur approximative en mm45
Hauteur approximative en mm165
Poids du produit678 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J : la convergence de la puissance et de la précision

Après une première version aux allures de véritable révolution en matière de défense, le revolver Umarex HDR 50 visée laser .50 11 J rebat à son tour les cartes de la défense personnelle au domicile en intégrant d’origine l’un des accessoires les plus usités finissant inexorablement par trôner sur tout bon représentant de la gamme T4E qui se respecte.

Une problématique de moins pour l’acquéreur qui n’aura pas à écumer l’offre pléthorique en la matière disponible en ligne et qui disposera d’un moyen de défense plus efficace que jamais, toujours en vente libre.

Fonctionnement du revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J

Une complétion plus qu’une réinvention, le HDR 50 reste fondamentalement celui qu’il était, à savoir un révolver de défense tirant des billes de caoutchouc de calibre .50 avec une puissance de 11 joules grâce à une capsule de Co2 de 12 grammes prenant place dans la crosse.

L’actionnement du système Emergency Push prenant la forme d’un taquet moleté sur le talon par un simple choc assurera la mise sous pression de l’ensemble comme l’attestera le témoin trônant en lieu et place du chien.

Le revolver Umarex HDR 50 L visée laser .50 11 J pourra dès lors être préalablement chargé d’une capsule de Co2 sans risquer d’exposer trop longuement les joints au Co2 sous pression tout en étant apte à réagir sur le cahmp en cas d’intrusion.

Ne restera plus à l’utilisateur qu’à presser la détente double action intégrant une sureté évoquant le fameux profil Glock pour vider le barillet amovible de 6 coups préalablement garni et neutraliser efficacement une menace directe.

Le rechargement s’effectuera on ne peut plus rapidement grâce à un axe monté sur ressort présentant la forme d’un verrou et traversant le baillet pour le solidariser au bâti, qu’il suffira de repousser vers l’avant et de bloquer pour libérer la pièce que l’on remplacera, avant de repositionner l’axe dans sa position d’origine.

Caractéristiques

Intégralement réalisé en polymère lui conférant légèreté et maniabilité, le revolver Umarex HDR 50 visée laser .50 11 J se pose en moyen de défense utilisable par le plus grand nombre.

Outre son ergonomie particulièrement travaillée en dépit de ses lignes imposantes, ce revolver à balle caoutchouc garde à cœur de laisser libre au cours à toutes les fantaisies possibles ou presque en matière d’accessoirisation.

Un premier rail picatinny sur la partie supérieure de l’arme autorisera le recours à une optique type viseur point rouge tandis que la seconde section occupant cette fois la partie inférieure de l’ensemble accueillera quant à elle un module d’éclairage particulièrement utile au vu du cadre d’utilisation typique de ce type de matériel, généralement en nocturne.

Au-delà de la simple identification de la menace, il facilitera de surcroit l’exploitation des organes de visée ouverte comprenant une hausse et un guidon, tous deux fixes, certes rudimentaires, mais proposant une acquisition rapide de votre cible.

Des tir inratables

Mais le point d’orgue en la matière reste incontestablement la visée laser directement intégrée dans le bâti et prenant la forme d’un astucieux module amovible s’insérant sous le canon.

Un bouton s’insérant discrètement entre deux crêtes du rail picatinny inférieur déverrouillera le dispositif que l’on pourra ouvrir afin de le garnir des trois piles LR41 fournies nécessaires à son alimentation en énergie.

Ne restera plus à l’utilisateur qu’à replacer l’ensemble dans son logement et de presser le bouton latéral visible sur le flanc droit du revolver pour activer le pointeur laser qui vous permettra de verrouiller en un clin d’œil votre cible.

L’œil attentif notera par ailleurs la présence de deux petites vis visibles sur le pourtour de la tête du viseur permettant de moduler le positionnement du point rouge en élévation comme en dérive pour un réglage point visé point touché impeccable.

Amélioration notable d’un best-seller pourtant originellement proche de la perfection, le revolver Umarex HDR 50 visée laser .50 11 J semble avoir atteint son apogée et réaffirme son statut de modèle phare en s’offrant le luxe d’un équipement de série jusqu’ici réservé à quelques rares élus du monde l’arme à feu. En somme, l’Alpha et l’Oméga de l’arme de poing de défense à Co2.