Revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J

Portant sa pierre à l’édifice, le revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J vient étoffer les options à disposition du citoyen à la recherche d’un moyen de défense non létal à distance, désormais aussi flatteuses à l’œil qu’efficaces. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

68,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13J
Plus d’information
MarqueArtemis Airguns / Snowpeak
Type d'armeRevolver
Calibre.50
Puissance3 étoiles
Projectile/effetBalle caoutchouc
Capacité6 coups
Réalisme3 étoiles
CouleurNoir
Longueur du canon en mm142
Longueur approximative en mm290
Largeur approximative en mm41
Hauteur approximative en mm180
Poids du produit722 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J : l’art d’être là où on ne l’attend pas

Encore absent du créneau il y a peu, le revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J marque l’entrée du spécialiste de l’airgun sur le férocement concurrentiel marché de la défense, et plus spécifiquement sur celui de l’arme à balle caoutchouc, emboitant le pas de précurseur Umarex avec son célèbre TR50.

Une proposition audacieuse de Snowpeak sur un créneau inattendu, mettant pour l’occasion les petits plats dans les grands en ratifiant l’acquéreur revolver au look racé et agressif fort d’une puissance des plus honorables.

Fonctionnement du revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J

Fondamentalement, la recette du CP300 reste similaire à celle de ses homologues. Un revolver Co2 à billes caoutchouc fonctionnant en simple action sans chien externe, chargeant ses capsules de 12 grammes dans le logement aménagé dans la crosse.

Un bouchon à vis cranté assurera la mise en perce sans outil de la sparclette qui fera jaillir un témoin marqué d’un liseré rouge confirmant la pise sous pression du système.

Son autonomie de tir de 6 coups dépendra ici d’un barillet hexagonal en matériaux synthétiques que l’on extraire d’une simple traction de la commande ambidextre le jouxtant, libérant ainsi la pièce de son logement.

De quoi permettre un rechargement particulièrement rapide en situation d’urgence pour peu que le tireur dispose d’un ou plusieurs barillets supplémentaires préalablement chargé de billes caoutchouc.

Côté sécurité, le revolver Snowpeak CP300 calibre .50 13 J joue la carte du pragmatisme avec une sureté transversale à la base de la queue de détente évidée empêchant tout départ accidentel. Simple et efficace.

Caractéristiques

Intégralement réalisé en matériaux polymères, le Snowpeak CP300 soigne sa copie en matière de prise de visée en intégrant une généreuse fibre optique rouge faisant office de guidon particulièrement lisible que l’on couplera à une hausse à cran carré.

Une configuration propice à l’acquisition d’une silhouette humaine à courte distance se prêtant tout particulièrement au cadre défensif et que l’on pourra remplacer par un viseur point rouge en mobilisant le rail picatinny moulé dans la partie supérieure du revolver de défense.

Une section du même format sous le canon accueillera quant à elle un désignateur laser ou une plus probable lampe tactique vous permettant d’identifier clairement votre cible.

En matière d’esthétique, les lignes se veulent résolument futuristes, rappelant un certain Samaritain d’une franchise cinématographique bien connue dans une déclinaison plus anguleuse.

Une proposition aussi séduisante que son look.