Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Revolver Smith & Wesson Model 29 cal. 4.5 mm BB

Référence : 58384
| 5 avis

Alternative vintage et pourtant rafraichissante au Dan Wesson, le Smith & Wesson Model 29 fabriqué par Umarex est un hommage à la hauteur de la légende de ce revolver mythique ayant largement contribué à la réputation du célèbre groupe américain SW. Plinker 4.5 billes d'acier ? Oui, bien entendu. Mais avec style.

Revolver Smith & Wesson Model 29 cal. 4.5 mm BB

179.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Revolver Smith & Wesson Model 29 cal. 4.5 mm BB.
  • Notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

Revolver mythique de la série de films « l’Inspecteur Harry », le Smith Wesson Model 29 continue de faire couler pas mal d’encre aujourd’hui malgré un certain vécu du fait de son apparition en 1955, connu à l’époque sous la désignation « .44 Magnum ».

Cet imposant revolver SW 29, auréolé en son temps de la réputation de « revolver le plus puissant du monde » se voit aujourd’hui décliné dans une à version à bille d’acier accessible à toute personne majeure qui ravira les amoureux de six shooters massifs ne souhaitant pas se lancer dans le parcours du combattant de l’autorisation préfectorale.

Fonctionnement et caractéristiques

Prévu pour le tir de billes d’acier de calibre 4.5 mm BB, ce revolver fabriqué par Umarex sous licence Smith & Wesson utilise des cartouches de CO2 de 12 grammes pour assurer la propulsion des billes. 

Il suffira d’introduire les sparklets dans la crosse afin de disposer d’une autonomie de tir d’une quarantaine de tirs environ qui pourront porter efficacement jusqu’ à 10 mètres grâce à une puissance de 3 joules.

Bien que lisse de par la nature même de la munition délivrée, le canon de 6 ½ stabilisera efficacement le projectile pour des tir d’une précision qui, certes ne pourra prétendre rivaliser avec un équivalant à plomb disposant d’une âme rayée, mais qui restera néanmoins largement au-dessus de la moyenne des armes à billes d’acier.

A l’image du mythique revolver de calibre .44 Magnum, le Model 29 dispose d’un barillet rotatif au sens antihoraire d’une capacité de 6 coups. Son ouverture sera assurée par un bouton situé sur le flanc gauche de la carcasse et qui fera également office de cran de sureté bloquant l’action de la détente et du chien une fois ce dernier tiré vers l’arrière.

Les billes seront contenues dans des douilles factices que l’on chargera par l’arrière et qui offriront un réalisme d’utilisation bluffant.

Une détente fonctionnant en simple et double action invitera à la multiplicité des styles de tir et à varier les plaisirs, du tir posé et orienté précision à une approche plus vive et dynamique.

Dans cette première configuration, et afin de tirer le meilleur parti de l’important sight radius que procure ce canon de 6,5 pouces, le M29 proposera des organes de visée ouverte des plus soignés, composés ici d’une hausse à cran carré réglable en hauteur et en dérive et d’un guidon à lame serti d’un insert rouge facilitant l’alignement de l’ensemble ainsi que la lecture de la cible.

La réalisation en zamak avec une finition grise du plus bel effet, outre le réalisme conféré tant en termes de poids que de rendu visuel, fait admirablement ressortir les teintes plus chaleureuses des plaquettes imitation bois.

D'année en année, nous pouvons remarquer , le soucis des détails des revolvers 4.5 Umarex qui sont en constante évolution, comme par exemple les écussons SW sur chaque plaquette de poignée, la gravure Smith Wesson sur la platine , les vis qui retiennent la platine sont placées au même endroit que l'original.

Une réplique aussi flatteuse à l’œil que ludique à l’usage.

Type arme Revolver
Mode de tir Semi automatique
Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Type de canon Lisse
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Non
Couleur Gris
Fonctionnement détente Simple, Double action
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 6 coups
Précision
Taille du canon 168 mm
Type de projectile conseillé Bille d'acier
Visée réglable Hausse dérivable
Puissance mesurée 3 joules
Longueur approximative en mm 300
Largeur approximative en mm 44
Hauteur approximative en mm 169
Poids du produit 1.193 Kg
  • Note générale

    Cedrick:

    " Magnifique Arme reçù en ce jour!
    Le poids de la Réplique est incroyable,bonne prise en main,idéale avec cartouches métalliques! Arme très répondante bien fonctionelle que ce soit le chien,cran de sécurité,barillet,simple ou double action . J'essayerais au tir de visée cette semaine et j'aimes la Crosse belle imitation bois,c'est réellement bien fait,20 sur 20 en tout !Cela aurait été mieux que je reçois cette magnifique réplique sans les traces de doigts partout sur l'arme,j'ai dù nettoyer l'arme d'un bout à l'autre! Je recommandes massivement cet achat pour les Fans de Colt Python ou celle-çi Smith & Wesson Model 29 . Superbe Arme ! "

    Posté le 09/05/2022
  • Note générale

    JOEL:

    Magnifique, produit de qualité

    Posté le 09/03/2022
  • Note générale

    JOEL:

    Vendeur FIABLE et EFFICACE

    Posté le 27/12/2021
  • Note générale

    Jean-Louis:

    Après 2 mois de service, je peux dire qu'il a une bonne précision pour un Bbs.
    Réplique quasiment identique au vrai!
    Environ,60 coups d'autonomie.

    Posté le 07/10/2021
  • Note générale

    Franck :

    Je possède le vrai 44 mis 29 et ont pourrais les confondre,

    Posté le 08/09/2021