Revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB

Rafraichissant bol d’air tranchant avec les quantités pharaoniques de répliques d’armes à feu modernes inondant le marché, le revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB diversifie les expériences de tir de l’utilisateur classique et fait scintiller les yeux des amateurs de répliques d’armes à la pointe de la conquête de l’Ouest.

184,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB
  • Notice d'utilisation multilingue
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armeRevolver
Mode de tirRépétition
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme5 étoiles
AmbidextreOui
ChargeurNon
CouleurBicolore
Fonctionnement détenteSimple
Matiere des plaquettesMétal
Matière principaleMétal
Capacité6 coups
Précision2 étoiles
Taille du canon139 mm
Type de projectile conseilléBille d'acier
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)< 3 Joules
Longueur approximative en mm284
Largeur approximative en mm41
Hauteur approximative en mm142
Poids du produit964 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Le revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB : un single action haut en couleur

Aux antipodes des répliques les plus sages, le revolver Colt SAA .45 Smoke Umarex 4,5 BB joue la carte de l’ostensible grandiloquence et fait honneur à sa façon à la conquête de l’Ouest sauvage américain en mettant à l’honneur l’un des plus prestigieux représentants de son histoire : le Colt Peacemaker, celui auquel on fait référence lorsque l’on dit de Samuel Colt qu’il a rendu les hommes égaux.

Modèle mythique ayant grandement contribué à bâtir l’empire Colt, il vous accompagnera dans une version accessible à toute personne majeure dans toutes vos séances de plinking, oblitérant toutes les cibles à portée de tir avec un style inimitable et un cachet dont la plupart des répliques d’armes plus modernes ne peuvent que rêver d’atteindre.

Fonctionnement du revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB

Pour aussi exubérante qu’elle puisse être, la finition de ce Smoke Wagon signé du maitre allemand Umarex n’en habille pas moins une réplique soucieuse de l’orthodoxie que se doit de religieusement respecter toute réplique s’attaquant à un tel mastodonte historique.

Respectant rigoureusement son acronyme SAA (pour « Single Action Army »), ce revolver à Co2 présente une platine simple action impliquant une détente au départ d’une qualité rare sur une réplique à Co2 et un, chien externe présentant l’indispensable cran de demi-armé autorisant la rotation du barillet nécessaire à l’approvisionnement en projectiles…ainsi que la pratique du fanning pour les amateurs du genre.

Concourant plus que largement au réalisme de l’ensemble, les douilles remplissant les 6 chambres recevront chacune une bille d’acier que l’on introduira dans la gorge aménagée sur leur partie postérieure via la portière latérale ou directement dans la pièce avant chambrage.

Caractéristique de la version originale de calibre .45 Long Colt, le revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB arbore l’indispensable éjecteur à ressort, parfaitement fonctionnel. Si l’alimentation directe via les douilles permet en effet un rechargement plus rapide, les parangons du réalisme savoureront quant à eux le rechargement identique à l’original en mobilisant la commande en question pour peu qu’ils disposent d’un petit stock de douilles compatibles.

Côté propulsion, la grammaire du fonctionnement à Co2 se veut immuable et s’applique ici sous la forme d’un logement aménagé sous les plaquettes de crosse accueillant les sparclettes de 12 grammes permettant le tir avec une puissance inférieure à 3 joules.

Caractéristiques

Entièrement métallique, le SAA .45 Smoke Wagon compense la précision relative de son canon lisse qu’impose la bille d’acier par une longueur propice à une stabilisation efficace du projectile. Sans prétendre rivaliser avec un modèle à plombs diabolo, cette déclinaison se hissera sans peine dans le peloton de tête des répliques à billes d’acier les plus précises.

Les organes de visée ouverte resteront quant eux propices à un acquisition rapide en mobilisant un duo guidon à lame et cran de mire fraisé faisant la part belle à un alignement immédiat vous permettant d’enchainer les cibles avec aisance et fluidité.

Une identité visuelle affirmée

Amateurs de sobriété, passez votre chemin. Le revolver Colt SAA .45 Smoke Wagon Umarex 4,5 BB aime à attirer les regards et n’hésite pas à mêler le chrome de son bâti et du canon aux teintes dorées du barillet, du chien ainsi que de la queue de détente afin de faire ressortir le blanc immaculé des plaquettes en ivoirine.

Marquées d’un as de pique stylisé évoquant les tables de poker de saloons enfumés propices aux regards méfiants et où la moindre suspicion de triche est immédiatement sanctionnée par un duel en bonne et due forme, les garnitures font fonctionner à plein l’imaginaire tout en sublimant le look endimanché et grandiloquent d’une réplique de caractère.