Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Revolver à plombs Umarex S60 Legends 4.5 mm

Référence : 58129

En concurrence directe avec le Dan Wesson d’ASG, le S60 d’Umarex séduit les amateurs de revolvers à plombs diabolo. Il arbore un canon de 6" rayé, pour pratiquer un tir de loisirs précis jusqu’à 10 mètres. Un modèle imposant, par son visuel comme par ses résultats.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.
-44 %

Revolver à plombs Umarex S60 Legends 4.5 mm

144.90 €

79.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un revolver à plombs Umarex S60 Legends 4.5 mm
  • Un speedloader
  • Deux rails picatinny

Un revolver Dan Wesson chez Umarex

Les initiés qui nous suivent depuis plusieurs années l’auront reconnu, le Dan Wesson d’ASG est ici cloné avec réussite par le leader allemand de l’airgun Umarex. Alors certes il porte pour l’occasion le nom de revolver S60 Legends, mais malgré son canon au contrepoids ajouré, la filiation ne fait aucun doute. Les deux armes partagent d’ailleurs un grand nombre de pièces, même si le S60 bénéficie de quelques aménagements supplémentaires.

Ce revolver constituera donc un choix parfait pour qui fait passer le réalisme de manipulation avant la cadence de tir, la précision avant la puissance de feu. Il tire des plombs diabolo de calibre 4.5 mm, le projectile roi du tir de loisirs. Sur une cible à score comme sur une boîte de conserve vide, l’Umarex S60 enthousiasme.

Fonctionnement

Ce revolver à plombs diabolo utilise des capsules de CO2 de 12 grammes comme force propulsive. Pour accéder à leur logement, on tire simplement sur la partie arrière du grip, la prise du tireur maintenant l’ensemble clôt pendant le tir. La mise en perce de la capsule de Co2 s’effectue par un papillon intégré, éludant le besoin d’outil annexe.

A chaque tir, le plomb diabolo est propulsé par l’impulsion et peut atteindre jusqu’à 125 m/s (selon le diabolo employé). Les plombs sont logés dans des douilles factices à remplissage par l’arrière, une gorge plastique maintenant le projectile jusqu’à son expulsion. Ces douilles factices peuvent être insérées simultanément dans les 6 chambres de l’arme grâce au speedloader fourni.

L'utilisateur pourra aussi faire usage des douilles 18322 à destination initiale du Dan Wesson 715, mais sans speedloader.

Le passage du plomb dans le canon est facilité par un obturateur mobile, chanfreiné jusqu’aux rayures. Il joue ainsi le rôle d’entonnoir, pour guider le plomb au mieux, sans déformation ni perte de vitesse. Une amélioration que nous devions réaliser nous-mêmes sur les anciens Dan Wesson d’ASG, et qui est ici présente d’origine.

Caractéristiques

Le tir de l’Umarex S60 peut s’opérer en simple action comme en double action, selon que l’on souhaite mettre l’accent sur la vitesse ou sur la précision. Le chien externe présente une large crête rainurée, facilitant son armement d’une seule main.

Le basculement du barillet hors de sa cage est commandé par un poussoir de déverrouillage face gauche. Ce bouton joue aussi le rôle de sécurité lorsqu’il est poussé au maximum vers le tireur. Umarex camoufle ainsi avec intelligence une sécurité manuelle (traditionnellement absente sur un revolver) sans dénaturer son aspect. Malin.

Les organes de visée se composent d’une hausse rainurée à cran carré et d’un guidon fixe. Celui-ci est épais mais un point rouge vient guider l’œil vers la cible pour plus de facilité d’acquisition. La hausse quant à elle s’avère réglable en dérive et en site au moyen de vis à crans plats.

Pour les amateurs d’accessoires, Umarex fournit deux rail picatinny s’enfilant sur les rainures propriétaires du S60 (7.7 mm). L’un se positionne sous le canon (idéal pour une lampe-laser), l’autre sur le dessus (pour une optique). Ils se sécurisent par deux petites vis Allen chacun afin de supporter les séances mouvementées.

D’un point de vue général, l’Umarex S60 jouit d’une prise en main convaincante. Son poids de plus d’un kilo immerge le tireur, les empreintes de doigts de sa poignée synthétique épousent la main. La finition brillante nous fait oublier le zamak dont il est constitué, rehaussant la ligne générale par l’éclat du chrome.

Un joli modèle Umarex, en ce moment pour un prix défiant toute concurrence.

Type arme Revolver
Mode de tir Répétition
Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Type de canon Rayé
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Nickelé
Fonctionnement détente Simple, Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie supérieure de l'arme, Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 6 coups
Précision
Taille du canon 6 pouces - 150 mm
Type de projectile conseillé Jupe à tête pointue, Jupe à tête plate, Jupe à tête arrondie
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Puissance aprox (valeur construct.) 3 Joules (125 m/s)
Longueur approximative en mm 295
Largeur approximative en mm 36
Hauteur approximative en mm 150
Poids du produit 985 g
  • Note générale

    Pierre:

    j'avais un gamo p45 depuis pas mal d'années et ce dernier ayant eu un coup de pompe (dans le mauvais sens) je me suis tourné vers ce modèle CO2. Je ne suis pas déçu hormis ce qui a déjà été écrit dans les avis : La partie crosse amovible pour la cartouche CO2 me semble fragile mais dans l'ensemble je ne regrette pas le choix. Après, l'inconvénient du CO2 , on le connait, est qu"il ne faut pas laisser la cartouche trop longtemps donc la vider, c'est pour ça que j'ai pris un crossman mono coup en complément. et merci pour le sérieux des expéditions , rapides et bien emballées.

    Posté le 16/08/2019
  • Note générale

    Pierre:

    La hausse, bien que réglable, ne descend pas assez bas pour un réglage optimal. Il faut donc encore compenser en visant sensiblement plus bas que la cible... après quoi on atteint effectivement une précision correcte.
    L'axe de la hausse s'est d'ailleurs rapidement fait la malle, malgré le soin que je porte à mon matériel. Je pense pouvoir facilement le remplacer en bricolant un peu.
    Au prix où AA le vend, il serait malhonnête de dire que c'est une mauvaise affaire. Il est esthétiquement réussi, et on s'amuse bien avec, ce qui est bien le principal!
    L'achat indispensable des douilles augmente quand même son prix, mais on peut dire la même chose pour les modèles à barillet.

    Posté le 12/08/2019
  • Note générale

    Pascal:

    Un revolver aux finitions plus que correcte vu son prix. La précision à 10 m est correcte. Je suis satisfait de mon achat, je vous le recommande.

    Posté le 08/08/2019
  • Note générale

    Fabien:

    revolver qui fait son poids, précis, et fonctionnement sympa. J'ai tiré 60 coups d'affilé dès que je l'ai reçu

    Posté le 11/07/2019
  • Note générale

    PATRICK:

    A ce prix, il serait dommage de s'en priver, précis et belle finition.

    Posté le 10/07/2019
  • Note générale

    michel:

    revolver super reussie . et abordable! satisfait de mon achat!

    Posté le 03/07/2019
  • Note générale

    Jean-Louis:

    un peu moins puissant que le Dan Wesson,mais bien précis,surtout avec le point rouge.

    Posté le 19/06/2019
  • Note générale

    Eric:

    Livraison en 2 jours , bonne précision et bonne puissance merci!

    Posté le 04/06/2019
  • Note générale

    herve:

    tres bien

    Posté le 15/05/2019
  • Note générale

    Jean-François:

    Très content de cet achat. Belle arme, prise en main agréable pour un prix incroyablement raisonnable. Tirs précis, puissance raisonnable pour une distance de 7 à 10 mètres. rechargement via douilles facile et amusant. Speedloader fonctionne mais le barillet éjecté reste à une distance courte de là carcasse. Tout petit bémol les plaquettes en synthétique se désolidarisent trop facilement de la carcasse. En résumé, belle arme, précise, agréable et très réaliste pour un petit prix. A acheter sans hésiter. Tjrs un ++++ pour le sérieux et la rapidité de l'exécution de la commande ...

    Posté le 03/05/2019
  • Note générale

    Jean-christophe :

    Quand j ai chargé les douilles dans le barillet aux stand coté tir aux plombs, ils ont us peur, il croyaient que j allais tirer au 357, ensuite ils ont tous vouluent l'essayer ...
    Bon l'arme est jolie bien finie , lourde tout comme le vrai, on s'amuse avec c'est sur, pa

    Posté le 02/05/2019
  • Note générale

    stephane:

    livraison rapide en 48 heures, commande très bien emballée, ce revolver a tout d'un vrai et est très beau, mais en terme de finition, le jeu dans la crosse et au niveau des douilles dans le barillet, le place derrière le dan wesson 715. J'ai pris le S60 pour le remplacer, vu son prix et les douilles compatibles

    Posté le 18/04/2019
  • Note générale

    MOMO:

    Vraiment cool ce revolver, le poids est vraiment réaliste, on croirai un vrai.

    Posté le 11/04/2019
  • Note générale

    Joris :

    Livraison rapide en 3 jours, produits bien emballés dans du papier bulle.
    Le revolver est vraiment beau, j'aime beaucoup l'alliance du chrome avec la crosse noire.
    En précision, je fais mieux que le tireur de la vidéo, j'utilise des JSB RS.
    Je n'hésiterais pas à recommander lors d'une prochaine promotion.

    Posté le 03/04/2019
  • Note générale

    Jacky21:

    Au top, ce revolver, il tire bien , il est pas mal puissant, je tire à 10 mètres et je fais mouche !!!
    Jai acheté ce revolver pour remplacer mon vieux SW 327 TRR8, j'en suis ravis et le tarif de ce magnum est quasi 2x moins cher que certains autres vendeurs sur le net.

    Posté le 01/04/2019
  • Note générale

    Eddy:

    Poignée bas de gamme finition basique
    Rien à voir avec du dan wesson sauf les cartouches umarex à fait un legends bas de gamme ne vaut pas plus que le prix promo .
    Déçu car fan de umarex saa.

    Réponse, le Dan Wesson et le Legends S60 possèdent la même poignée, la poignée est fabriquée par le même sous fabricant, il y a juste le l'écusson qui change...

    Posté le 30/03/2019
  • Note générale

    Franck:

    Bonne prise en main, précision satisfaisante après quelques réglages sommaires, une bonne "pêche" sur environ 50 tirs (cartouches Co2 basiques), finition plaisante sauf la crosse très plastoc.
    Mais les sensations de tir en font un instrument de divertissement qui laisse oublier ses petits défauts.
    Une super affaire chez notre armurier en ligne favori
    Prévoyez des douilles!!!

    Posté le 25/03/2019
  • Note générale

    Franck:

    Très beau revolver imposant avec une finition exemplaire. Bonne prise en main. Très précis également une fois les réglages faits. Mécanisme au top. Bonne sensation de tir et le maniement des plombs avec les douilles participent au plaisir mais :
    - Jeu dans la fixation de la crosse, ce qui est désagréable lors du maniement. Après collage, plus de problème.
    - puissance un peu juste pour faire des exercices de tir autres que sur cible carton.

    Posté le 10/03/2019
  • Note générale

    Jean-Louis:

    Bien que semblable au Dan Wesson,je le mettrai derrière question look!Quant au tir,assez précis à 10m et environ 15m pour le plinking.Autonomie d'environ 50 cous,donc acheter doilles!

    Posté le 23/02/2019

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.