Porte-cibles métalliques Gamo 5 gongs

Référence

G5175
Évaluation:
67% of 100

En plus d'une large gamme de carabine à plombs, Gamo a développé une série de cibles métalliques sur lesquelles tirer à volonté. Retrouvez chez vous les plaisirs de la fête foraine en voyant les gongs s'agiter une fois touchés !

68,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un porte-cibles métalliques Gamo 5 gongs jaunes
  • Une ficelle
Plus d’information
MarqueGamo
MatièreAcier
Puissance maxMax 20 joules
Longueur approximative en mm370
Largeur approximative en mm160
Hauteur approximative en mm180
Poids du produit3 kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Ce porte-cibles métallique est idéal pour pratiquer le tir de loisir avec vos armes à air comprimé. Plus ludique qu'une cible papier, il offre une série de gongs mobiles qui réagissent à l'impact. Il convient aux épreuves de précision comme de rapidité.

On s'en tiendra à une puissance minimale de 7.5 J à 10 mètres, et à une puissance maximale de 20 Joules à plus de 25 mètres. Seule cette fourchette permettra de concilier un fonctionnement satisfaisant du porte-cibles, sans entamer son intégrité.

Caractéristiques

Le porte-cibles est constitué d'une caisse en tole métallique à l'intérieur de laquelle sont suspendus cinq gongs mobiles. A l'impact, le gong pivote sur son axe et reste maintenu par un aimant ; il disparaît pour indiquer que vous avez fait mouche.

Une fois tous les gongs touchés, vous pouvez les libérer en tirant sur la ficelle fournie. Ils retrouvent alors leur place d'origine pour lancer une nouvelle série.

Le porte-cibles récupère les plombs pour éviter qu'ils ne s'éparpillent autour de votre terrain de jeu. Il peut être posé ou fixé au mur grâce à une série de perçages prévus à cet effet.