Pompe manuelle haute pression Powair

Référence

PO0020
Évaluation:
100% of 100

La pompe manuelle Powair vous permettra d’envisager la mise en pression de votre carabine PCP à moindre coût. 3 étages et une prise embout Quick Connect, pour un prix très en dessous de la moyenne. Utilisable jusqu’à 200 bars soit 3000 PSI.

119,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une pompe manuelle Powair, 3000PSI,  200 Bars avec câble et prise quick connect.

  • Notice en Français
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
CouleurNoir
Hauteur approximative en mm620 / 1060
Poids du produit2.15 kg

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quoi faire ?

Cette pompe est dévolue au remplissage des cylindres d’air sur les armes PCP. Elle vous permettra de charger les carabines à plomb haute puissance comme les armes de poing. Son câble de raccordement se termine par un embout quick connect, protégé des impuretés par un bouchon amovible.

D’origine chinoise, la pompe Powair n’en est pas moins assemblée à partir d’éléments sérieux. On notera le flexible éprouvé haute pression, et le manomètre. Celui-ci permet garder un œil averti sur la pression délivrée, notamment grâce à la lisibilité de son code couleur.    

La pression maximale donnée par le fabricant est de 4500 PSI soit 300 bars . On se cantonnera tout de même à 3000 PSI soit 200 bars, afin de prévenir d'ventuels risques d’avarie. Cette pompe est conçue avec trois étages de compression, comprenant 3 cylindres démultipliant la montée en pression du flux d'air.

Si vous désirez une pression supérieure à 200 bars, il faut opter pour une pompe 4 étages comme la Fx Airguns Turbo.

Cette pompe Powair comporte un revêtement de caoutchouc sous sa base et à l’extrémité de ses pieds. Ces derniers seront par ailleurs repliables pour faciliter le transport et le stockage. La pompe manuelle est prémontée , il restera juste à visser le manomètre, le flexible, le filtre et visser les deux vis de la poignée à l'aide de la clé allen et la clé multifonction.

Un matériel certes économique mais de bonne qualité.

Photo non contractuelle : selon arrivage la couleur de la pompe ainsi que la présentation de ses éléments peuvent varier. Le manomètre peut également être rempli d'huile à des fins de préservation de la mécanique interne lors des changements de pression.

La pompe Powair n'est compatible qu'avec les modèles disposant d'un embout de gonflage indépendant pour leur rechargement. Les modèles impliquant un raccord direct à l'arme ne sont pas compatibles avec cette pompe.