Poignée Hogue pour Sig P226, couleur au choix

Référence

26000C
Évaluation:
100% of 100

Véritable référence dans le monde des armes de poing, le P226 de Sig Sauer ne pouvait tout simplement pas passer à côté de sa poignée Hogue. Disponible en noir et OD Green, vous pourrez ainsi améliorer la prise en main de votre pistolet à moindre coût. Disponible dès maintenant et au meilleur prix chez Armurerie Auxerre.

À partir de 45,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Poignée Hogue pour Sig P226 SA / DA, couleur au choix.
Plus d’information
MarqueHogue
Largeur approximative en mm59
Hauteur approximative en mm107
Poids du produit50 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Une autre idée du confort de tir

Si les fabricants d’armes apportent un soin de plus en plus marqué à l’ergonomie de leurs productions, force est de constater que Hogue tient toujours un rôle central dans le domaine des poignées et crosses pour armes. Ces mêmes fabricants ne s’y trompent pas, ces derniers étant toujours plus nombreux à équiper leur matériel avec les garnitures du célèbre accessoiriste américain.

Redécouvrez votre arme sous un tout nouveau jour, grâce au confort de tir incomparable offert par les poignées Hogue. Composées d’une gomme tendre et texturée recouvrant une carcasse polymère, l’arme devient ainsi une extension de votre corps et facilitera la précision en cible.

Compatibilité

Cette poignée Hogue se destine aux pistolets Sig Sauer P226 SA /DA avec levier de decocking, et aux modèles DAK sans decocking. Compatible avec les pistolets chambrés en 9x19mm, .357 Sig et .40 S&W, on pourra l’installer sur les Sig P226 MK25, et P226 E2.

En revanche, il ne conviendra pas aux modèles Allround et 226 Legion.