Pistolet à blanc Glock 17 Gen 5 Coyote Umarex, 9mm PAK

Retrouvez le Glock 17 Gen 5 COYOTE de l'armée Française, le Glock 17 GEN 5 est l'une des plus belles productions d’Umarex, proposé en mallette Umarex. Les amoureux et collectionneurs du fameux pistolet made in Austria y verront plus que jamais l’occasion de faire main basse sur un pistolet à blanc d’exception.

239,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Glock 17 Gen 5 Coyote Umarex, 9 mm PAK .
  • Embout lance-fusée.
  • Ecouvillon nylon.
  • Mallette Umarex
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur17 coups
CouleurCoyote
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm117
TailleStandard
Longueur approximative en mm184
Largeur approximative en mm34
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit734 g
Rail pour accessoiresOui
FiletageM8x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Un deuxième chef d’œuvre signé encore Umarex

S’il est un modèle qui fut à n’en pas douter le plus attendu dans une déclinaison en 9 mm PAK, c’est bien le Glock 17 et pourquoi le Glock 17 Coyote de l'armée Francaise?

La chose est bien compréhensible, il faut dire qu’avec une popularité lui ayant permis d’écrire l’histoire armurière de la fin du 20ème et du début du 21ème siècle, l’engouement pour une réplique permettant aux propriétaires de versions en catégorie B ou même amateur d'arme de catégorie D en vente libre aux personnes majeures de driller dans le confort et la quiétude de leur domicile, pour un accessoire dont la crédibilité sublimera les courts-métrages des réalisateurs en herbe, ou pour un moyen de défense réaliste et fiable fût sans commune mesure avec le reste des références disponibles sur le marché de l’arme à blanc.

Umarex vient de frapper fort encore une fois avec la réalisation du Glock 17 GEN 5 Coyote en 9mm PAK.

Car oui, après le remplacement du vénérable fusil d'assaut FAMAS par le HK 416 en 2017, il était temps d'actualiser aussi l'arme de poing. C'est chose faite depuis fin 2019, date des premières livraisons du nouveau Glock 17 à carcasse sable à nos forces armées. En juin 2021, il devient accessible au tireur sportif dans sa version civile : le Glock 17 Gen 5 FR Coyote Armée Française.

La particularité du Glock 17 GEN 5 Coyote en 9x19 est sa somptueuse carcasse sable, Umarex  nous a réalisé presque un sans faute avec la réplique G17 GEN 5 Coyote 9 MM PAK, nous retrouvons la teinte exacte de la carcasse,  le pistolet à blanc est fournie avec des organes de visée ouverte en polymère mais il est toujours possible de monter de véritable organes de visée en acier du modèle en catégorie B.

Utilisation

Tellement réaliste, on pourrait croire que nous avons un Glock en catégorie B, mais ce pistolet fabriqué par Umarex sous licence Glock est bien un pistolet à blanc, il  constituera une première ligne de défense efficace en cas d’agression à votre domicile ou de tentative d’intrusion. Outre sa réalisation impeccable apte à leurrer l’œil le plus affuté, la détonation de 130 dB de sa munition à blanc mettra efficacement en fuite l’intrus le plus décidé et alertera du même coup le voisinage immédiat sans avoir à monter au contact.

Un moyen de défense, efficace, sécuritaire et utilisable par tous.

Caractéristiques

On prend les mêmes et on recommence. Le G17 G5 Coyote d'Umarex partage les même pièces que le Pistolet Glock 17 GEN 5 Umarex 9 mm PAK, hormis la carcasse sable et aussi le chargeur de la même teinte c’est donc en toute logique que l’on retrouvera la fabrication en zamak de sa culasse tandis que le bâti optera pour le polymère ayant fait la renommée de la marque autrichienne.

J'insite sur la fabrication Zamak, de la culasse et du canon beaucoup de confrère explique que cette version Coyote propose une culasse en acier c'est une erreur, ainsi que le chassis interne renforcé en acier seul le modèle Glock 17 GEN 5 SV Umarex 9 mm PAK propose ces options.

Tout y est : absence de chien externe, détente safe-action avec pédale de sûreté intégrée, serrations à l’avant de la culasse, percuteur carré, le souci du détail est ici poussé à son paroxysme.

L’ambidextrie des commandes, notamment de l’arrêtoir de culasse et la réversibilité du bouton d’éjection du chargeur garantiront une compatibilité universelle de l’arme.

Le filetage au format M8x1 à la bouche du canon autorisera, outre le montage de l’adaptateur lance-fusée, l’ajout d’un embout permettant le tir de billes de caoutchouc octroyant un véritable pouvoir neutralisant dans l’éventualité où la dissuasion serait insuffisante.