Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Walther PPQ M2 Umarex T4E cal. 43 couleur au choix

Référence : 24760C
| 5 avis

Pour l'entraînement au tir dans un contexte tactique, Umarex a mis au point une réplique du pistolet Walther PPQ M2 T4E destinée au tir de billes de paintball de calibre .43. Construite comme un airgun à Co2, cette dernière propulse ainsi une bille de caoutchouc inoffensive avec tout le réalisme de manipulation de l'authentique arme à feu.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

 Walther PPQ M2 Umarex T4E cal. 43 couleur au choix

263.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Les packs préférés des clients

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet Walther PPQ M2 Umarex T4E calibre .43
  • Un ressort de chargeur interchangeable
  • Un écouvillon de nettoyage
  • Une notice
  • Une mallette

Pour quel usage ?

A l’occasion du salon de l’IWA 2017, Umarex a dévoilé une nouvelle gamme de produit baptisée T4E (Training For Engagement) qui vise à fournir au public des tireurs une arme d’entraînement réaliste et puissante. A l’instar du matériel utilisé par les professionnels, le pistolet T4E propulse des billes de caoutchouc de calibre .43, projectile courant dans l’univers du paintball, ou des billes de craie colorantes. La sécurité est ainsi conservée, et l’opérateur peut s’en donner à cœur joie pour retrouver les sensations de tir d’une authentique arme à feu. Attention, ne s’agissant pas d’un jouet, les précautions de sécurité à appliquer sont les mêmes que celles en vigueur pour n’importe quelle arme à air comprimé.

Pour parfaire le réalisme de la première arme de poing de cette série, Umarex a décidé de lui faire revêtir les traits du Walther PPQ M2, pistolet bien connu des forces de police. Construit comme un airgun à Co2 standard, le pistolet Walther PPQ M2 T4E est à la fois simple d’utilisation, ludique et puissant.

Caractéristiques

Le Walther PPQ M2 Umarex T4E est un pistolet à balle caouthouc de calibre .43.

Conçu comme un pistolet de loisir, il présente un mode de propulsion par Co2 qui utilise une sparklet standard de 12 grammes à introduire dans le chargeur. Ce dernier peut également accueillir jusqu’à 8 billes en simple colonne, vous disposez d’un ressort élévateur spécifique à chaque type de projectile, qu’il se compose de caoutchouc ou de craie. Vous pouvez ensuite tirer de façon semi-automatique avec une énergie allant de 4-5 Joules selon la bille utilisée.

S’agissant d’une réplique, Umarex a pris soin de reproduire les détails du Walther PPQ M2 avec la plus grande fidélité : les lignes extérieures sont respectées et les commandes principales sont reproduites :

► Une détente simple action sans chien extérieur comme c’est le cas sur les pistolets à percuteur lancé, avec une sûreté intégrée à la queue de détente.

► Un bouton de chargeur réversible et un arrêtoir de culasse ambidextre.

► Des organes de visée combat à 3 points jaunes, comportant une hausse dérivable.

Le choix des matériaux n’est pas non plus laissé au hasard car la réplique figure une carcasse en matière plastique, et une culasse en alliage métallique. Cette dernière est par ailleurs mobile pour imiter le coulissement de la glissière.

Le PPQ M2 T4E existe dans deux coloris différents : noir ou FDE (Flat Dark Earth). A vous de faire votre choix dans le menu déroulant à droite de l'image.

On dispose de l’ergonomie exceptionnelle de la poignée Walther et du rail picatinny permettant l’installation d’une lampe et/ou d’un laser.

Type arme Pistolet
Mode de tir Semi automatique
Calibre .43
Calibre de l'arme à bille
Type de canon Lisse
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Fonctionnement détente Simple
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Polymère
Nombres de coups 8 coups
Précision
Taille du canon 102 mm
Type culasse Mobile blowback
Visée réglable Hausse dérivable
Longueur approximative en mm 180
Largeur approximative en mm 35
Hauteur approximative en mm 140
Poids du produit 850 g
  • Note générale

    thierry:

    RAS sur la livraison. Sur une cartouche de gaz (6 * 8 billes), le mécanisme a loupé une fois la dernière bille (le pistolet n'est pas resté ouvert après la dernière bille). Un point dur lors de l'insertion du chargeur, il vaut mieux déverrouiller le bouton d'extraction pour l'insérer. Dommage qu'on ne puisse pas le démonter, que la visée ne soit pas à base de fibre optique (comme sur le HDP 50). Encore plus dommage que la clé pour l'insertion de la cartouche de gaz ne soit pas fournie. Sinon il est très ludique et agréable à utiliser.

    Posté le 01/02/2021
  • Note générale

    patrick:

    Correspond à mes attentes.
    Les essais sont concluants.

    Posté le 06/08/2020
  • Note générale

    daniel:

    Excellent ,très puissant et en plus 8 coup
    que dire parfait .Armurerie au top avec des prix avantageux je commande souvent jamais déçu.Je recommande cet armurier.

    Posté le 29/10/2019
  • Note générale

    Antoine:

    Une magnifique réplique, réaliste, avec belles finitions. Seuls points négatifs pour moi : la course de la culasse est beaucoup plus courte que pour une arme authentique, et la précision est vraiment moyenne, mais peut être que ça vient de projectiles irréguliers, ou de ceux que j'ai réutilisés et qui se sont un peu déformés à l'impact. Aussi, les projectiles sont un peu chers, mais réutilisables (ceux en plastique).

    Posté le 03/08/2019
  • Note générale

    Renaud:

    Très bon pistolet avec un excellent réalisme. La puissance est déjà conséquente avec les billes caoutchouc. Seul bémol, en tous cas sur le mien, la culasse ne se cale pas toujours en position ouverte lorsque le chargeur est vide.

    Attention quand même, il faut utiliser le ressort paintball (gris) lorsque les munitions sont susceptibles de se casser (balles craie, poivre, paintball). N'utilisez vraiment le ressort noir que pour les powerballs (ou plus solide). Il est à noter que le ressort gris convient aussi pour les balles caoutchouc, donc si vous faites un mix (powerball, balle poivre) pour la défense, utilisez le ressort gris.

    Posté le 29/08/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.